nom de l'equipe : the-Dark-Ninja membres qui la compose(4 maximum) : Naruto , Kakashi et Sasuke leader de l'equipe : Naruto second de l'equipe : Kakashi quel est le village de regroupement : konoha et oto
Dernière édition par naruto le Sam 26 Sep - 14:22, édité 1 fois
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
ouais et jiraya pourquoi toi t'as le kamogan et pas moi ouinnnnn je lol au faites pourquoi itachi a le kamigan et le sharingan c'est pas juste de toute facon je pourrai le battre quand meme au faites detransforme le parce que je veux le combattre please merci
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
C'est bon kakashi c'est fait la je me bat contre naruto et ensuite je me bat contre toi.
De plus j'ai le kamigan car je l'ai demandé avant. lol Moi en plus je l'ai eu quand j'était encore dans son village donc c'est bien pour moi. Pourquoi tu ne le prendrait pas tu verrai c'est vraiment bien.
je sais je voudrai bien le prendre mais j'ai pas assez de fric j'ai que 60 000 ryos pas assez attend sa coute 200 000 ryos tu crois quoi je fais que d'economiser