naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le ninja le plus dure

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
le ninja le plus dure Left_bar_bleue3000/3000le ninja le plus dure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le ninja le plus dure Left_bar_bleue3000/3000le ninja le plus dure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le ninja le plus dure Empty
MessageSujet: le ninja le plus dure   le ninja le plus dure Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20

Minato resta un jour à Kumo avant de d'aller dire au maitre Kaikage qu'il se rendait battre le cinquième et dernier ninja qui serait sans aucun doute possible expert en ninjutsu de type doton. Il dit à son supérieur :

_Maitre je vais aller chercher le dernier des ninja j'essaierais de ne pas le tuer mais cela sera très dure parce que celui ci doit etre le chef du groupe. Vos interrogatoires ont ils donné quelque chose d'utile pour moi ou pas sinon je m'en vais .

_Non rien à part que c'est le plus fort et le lider du groupe rien du tout d'autre.

_Très bien dans ce cas si vous n'y voyait pas d'inconvéniant je vais aller vous le chercher.

_Ne fais pas de folies Minato tue le si c'est sans espoir pour le capturer.

_Ne vous en faites pas je reviendrait avec.

Minato s'en alla et se dirigea vers la foret. Pour aller voir si un ennemi ne se terrerais pas la . Il eut tout juste et vit un ninja il dit :

_é toi tu ne serais pas le ninja qui a attaquer l'ancien Raikage?

_Tout juste petit mais si tu sais sa c'est que tu es le ninja qui a capturer mes idiots de compagnons veux tu te battre contre moi?

_Sa serait un plaisir si vous etes daccord le gagnat fais ce qu'il veut de son adversaire

_Très bien avec moi tu mouras à moins que tu sois obliger de rester sous mon commandement.

_Et bien avec moi tu seras fait prisonnier. Et tu seras dans la prison de Kumo.

_Soit et bien que le meilleur gagne et fasse ce qu'il veut de son adversaire s'il se parjure que son honneur soit bafoué à jamais si tu le permets je vais mener la danse.

Après avoir dit cela il s'élanca sur Minato et en route fit un doton doryudan Minato se prit un morceau de boue dans les yeux il ne vouait plus rien mais fit un multiclonnage il s'essuya les yeux il fit alors un rasengan avec tous ces clonnes, alors son ennemi fit un mur de boue tous les clonnes te le vrai s'écrasèrent dessus et ensuite il enchaina par un doton les marégage des limbes Minato s'y enfonca jusqu 'au coup c'est alors qu'il choisit ce moment pour faire sortir un clonne qui c'était cacher derrière les arbres et qu'il lui fit faire un rasengan il lacha tout de suite sa prise sur Minato qui fit disparaître son clonne et qui donna un coup de poing la où était son adversaire qui alla se cogner contre un arbre. Il se releva à une si grande vitesse que Minato ne put rien voir de son attaque et fut emprisonner dans la geole de terre, il vit son chakra disparaître petit à petit absober par les parois sans doute alors Minato fit un fuuton reppuken vers un coter mais sans résultat la paroie se fit réparer presque tout aussitôt il comprit que son ennemi n'avait que très peu de chakra et qu'il l'absorbait à ses adversaire il dit soudain :

_Ton chakra est un régal petit ! Mais abandonne sinon tu vas mourir contre moi

_Tu as intérer à déguster le peu de chakra que tu vas pouvoir récupere parce que je vais t'excploser et tu ne pourras plus jamais manger de chakra!

_Essaiye petit avortant!

Minato alors se retourna il était dos au ninja, c'est alors qu'il fit un fuuton reppuken pour toiut détruire et ensuite enchaina avec un fuuton tatsu sur le ninja. Il se le prit et se fit un peu déchiqueter Minato avait baisser la puissance de ses attaques pour garder du chakra il en était presque vidé. Il dit alors :

_Avec ou sans chakra je gagnerais ! Je n'abandonnerais pas !

_Impressionnant, tu as réussit à détriure ma geole de terre mais sans chakra cela équivaut à la mort tes attaques sont plus faibles maintenant.

_C'est se que l'on verra!

Le ninja fit alors un enfer des fourmis Minato commencer à etre emporter par le syphon mais s'accrocha avec son épée au sol malheureusement sa une de ses jambes commensait à etre enmporter il ne put la retirer et se la fit broyer il hurla de doulzur alors le syphon disparut et Minato se retrouva nez à nez avec une paroie il comprit qu'il était tomber encore dans un piège le ninja dit alors :

_AAA tu es piéger tu as une jambe broyer tu es dans mon cercuiel de pierre en suite regarde bien l'enchainement suivant mais que je suis bete tu es enfermer tu ne peux donc point voir mes techniques je vais faire un fleuve du dragon et tant pis si tu y reste .

Alors Minato commanca à faire des rasengan répéter sur la paroie il réussit enfin à sortir un coulée de boue rentra il n'avait pas pensait qu'il serait si profindément dans la boue en,fermer il it un fuuton reppuken à mini puissnace pour balayer la boue il fit apparaître ses ailes il ne pouvait pas éterniser le combat sinon il perdrait au bout de trentes minutes le temps que ses ailes puvaient le porter. La technique la mote de la terre fila sur lui à une vitese incroyable il se la prit et se fit écraser contre les arbres. Minato n'en pouvait plus mais pour son honneur il continuerais jsuqu'a la mort le combat il fit un méga gros suiton daibakafu qui emporta le ninja lui aussi blesser mais avec du chakra et moins de blessures continua, il fit un doton frappe sismique mais Minato étant en l'air ne sentit rien du tout mais il n'avait pas penser qu'un clonne de terre lui donnerais un coup de point qil évita mais se fit couper quelque un de ses cheveux alors il fit attaqua avec the godess mais l'ennemi fit un durcissement de sa peu et ne sentit rien Minato n'avait pas finit il enchaina avec un fuuton reppuken et et ensuite un katon karyuendan l'ennemie se prit tout avec son clonne ils furent mit KO Minato attacha le vrai puisque le clonne avait disparut son corps était lourd Minao était vraiment mal en point il éttait en tain de bruler la foret donc il fit remonter l'eau de la nappe fréatique et éteignit le feu il prit le ninja et en volant rentra à Kumo pour faire un rapport assez sanglant le sol devait en avoir marre detre plein de sang à cahque fois en arrivant il alla faire son rapport le maitre Raikage dit :

_Minato tu en a encore trop fait regarde toi tu ne tiens plus debout et tu est tout pleins de sang

_La mission est une réussite !

_Bien sur mais viens …

Minato n'eut meme pas le temps découter plus de truc qu'il s'évanouis. Il se réveilla trois jours plus tard et se fit tout contait par un ninja qui était à sson chevet rassurer sur le fait que son adversaire était bien dans une cellule il put se reposer tranquillement .







et voilà mission terminer plus la peine de me demander des mission aussi longues que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ninja le plus dure Empty
MessageSujet: Re: le ninja le plus dure   le ninja le plus dure Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:39

C'est vrai que t'as fait un travail impec et j'ai presque envie de dire "déjà finit ?" ^^
Vient à Kumo une surprise t'attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
le ninja le plus dure Left_bar_bleue3000/3000le ninja le plus dure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le ninja le plus dure Left_bar_bleue3000/3000le ninja le plus dure Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le ninja le plus dure Empty
MessageSujet: Re: le ninja le plus dure   le ninja le plus dure Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:14

à kumo? d'accord jarrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ninja le plus dure Empty
MessageSujet: Re: le ninja le plus dure   le ninja le plus dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ninja le plus dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le B A BA du ninja
» the-Dark-Ninja
» Le ninja de feu de la mission
» Magasin d'équipement ninja
» Regroupement des ninja de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers: