naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le ninja de feu de la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Le ninja de feu de la mission Left_bar_bleue3000/3000Le ninja de feu de la mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Le ninja de feu de la mission Left_bar_bleue3000/3000Le ninja de feu de la mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Le ninja de feu de la mission Empty
MessageSujet: Le ninja de feu de la mission   Le ninja de feu de la mission Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:32

Minato après s'etre reposé et soigné ses blessure se rendit au désert il était sur d'y trouver un ennemi qui l'attendrait mais se souvenant de son combat contre le ninja de l'eau eut envie de l'attaquer par surprise mais c'était contre ses principes de ninja il avait sa fiierté après tout à protéger il ne voulait pas parraitre comme un lache auprès de ses amis et de ses supérieurs il dit donc au ninja pour qu'il se retourne :

_Toi la le ninja endormi qui dort debout je te défi en combat singulier et le gagnat fait ce qu'il veut de son adversaire!

_Je ne me bat pas contre des enfants mais si tu y tiens tu vas mourir c'est le sort qui appartient à tous les ninjas qui osent m'affronter! Moi le meilleur ninja du katon je vais te cramer jusqu'à ce que tu en meurs!

_Soit et bien ce n'est pas très intelligeant de ta part de me l'avoir dit maintenant je sais que je pourrais te battre facilement! Que le combat commence! Et que le plus faible se fasse tuer ou pire

Le combat commença fort Minato commenca à regreter ses paroles qu'il avait prononcer mais ce dit non non et non je suis le meilleur ninja de type suiton j'en suis convaincu j'ai battus le meilleurs de tous il ya peu donc se n'est pas du feu qui va me faire peur en effet le ninja avait essyer de faire un katon karyuendan que Minato avait éviter de justesse en s'élevant dans les airs garce à ses ailes. L'ennemi lui dit :

_Tu es commme un lapin tu pars te réfugier partout une fois que tu vois une technique.

Minato ne faisait fit de ses paroles commenca par réfléchir à un moyen de la battre quand soudain un katon de la balsamine fila sur lui il se transforma en eau juste au dernier moment ce qui surpris son adversaire qui ne s'y attenadit pas. Minato n'avait pas une seule seconde de répis pour réflechir il décida pour une fois de faire abstraction à tout autre chose à par le combat inutile de penser pour l'instant qu'il nyavait pas de danger. Il fit un suiton daibakafu le ninja voulut faire un katon rasengan qui fit un mur de feu pas assez puissant cepandant pour arreter les eaux de Minato content de voir que son élément était plus fort que celui du vantar. Minato continua sa lancer en s'élancant dans les airs et prit the godess il fonca sur lui mais au moment de l'impacte il fit un multiclonnage et deux clonnes firent un rasengan sur lui qu'il évita mais il n'avait pas vu que le vrai Minato s'élancait avec son épée sur lui the godess le transperca mais très légèrement Minato s'écarta rangea ses ailes et c'est à ce moment la que Minato se prit un katon ryuka Minato s'écrasa sur le sol plein de sable en sange mais ce n'est pas ce qui allait l'arreter il se remit debout avec courage quand son ennemi lui dit :

_Pauvre fou tu cherche tant à mourir alors que dans quelques années tu pourrais etre aussi fort que moi?

_La ferme je n'abandonnerais jamais sinon sans sa je ne serait jamais un vrai ninja!

_Soit si tu veux tant mourir je vais mettre un terme à ta vie!

Il fit un multiclonnage qui entoura Minato il vit bien qu'il était tombé dans un pige son seul espoir de survit résidait dans une seule technique il ne voulait pas croire que c'était la fin et prépara la parade. C'est alors que fusèrent de toutes part des katon karyudan et des katon zukkokuinato ne pouvait s'échapper faire un fuuton no tatsu aucune chance qu'il s'en sorte c'était des techniques katon alors il décida de faire rapidement des centaines de colonnes tandis que lui se ttransformer en eau il ne se prit qu'une suele technique plus blesser que jamais Minato avit évtiter le pire grace à sa maitrise de soi le ninja rigolais il croyait avoir déjà ggnait c'est alors que Minato profitant de son innatantion lui fit un gros fuuton reppuken devant son nez il se fit bien ammocher alors ce fut au tour de Minato de rigolais il lui dit :

_Ne sous estime jamais tes adversaires soit ils des enfants comme moi qui peuvent etre très redoutables maintenant tu vas me suivre bien tranquilement sans broncher

_Jamais plus tot mourir que de te suivre ! Répondit-il

_Pourquoi tous ne veulent ils pas me suivrent sa a était la meme réponse l'autre fois alala! Soupira Minato

_Que veut tu dire morveux? De quoi parles tu?

_Je te parle de ton amis le ninja de l'eau qui va bientôt etre juger pour vos actes mais toi aussi tu vas l'etre crois moi! Si tu ne me suis pas tranquillement
_Quoi! Il c'est fait battre lui il c'est fait battre tuu n'es pas une personne ordinaire petit sa tu peux le croire

C'est alors qu'il fit un katon hazekisho mais Minato s'était préparer et se transforma directement en eau une fois dedans et se déplaca dans cet état la pour en sortir le ninja ne vit rien et fit enflammé sa technique Minato qui était à ses pieds en eau il lui mit un coup de poing dans la machoir le ninja abasoudie se demanda ce qui lui arriva mais répliqua en mettent un coup de pieds si fort que les cotes de Minato craquèrent un peuil eut très mal à cause de ses ancienes blessures mais tint bon il devait tenir c'est alors que fusèrent u, katon endan et un katon dai endan les uns après les autres. Minato avait réussit à éviter la première attaque mais il se prit dans le dos la deuxième Minato cramer de partout eut très très mal mais la réussite de la mission était si importante qu'il continua ilcomptait un peu sur la chance aussi car il espérait que son ennemie s'épuise il fit un suiton shuishoha il se le prit en plein dessus. Mais celuici fit un katon shinkyui et un hi bushin qui s'approcha tout de suite après et explosa Minato mal en point mais se doutant que son ennemie n'avait plus une seule goute de chakra fit la technique du scellement de l'afflux sanguin appris avec son ami itchi et comme cela il put arreter le flux de chakra de son ennemi. Iil lui dit :

_Ambandonne sinon je te tue ou je t'enmène avec moi à Kumo

_Jamais avec ou sans chakra je vais continuer le combat!

C'est alors que Minato plongeant dans ses dernières réserves ligota tout d'un tour le ninja. Il demandades renfors tout de suite après et s'écrouka à causes de ses blessures graves. Peut après le maitre raikage arriva en perso et prit Minato et le ninja les enmena à Kumo et hospitalisa le ninja qui s'était porté volontaire pour cette mission très dangeureuse et qui avait mis sa vie en jeu pour affronter des ninja valereux. Une fois réveiller Minato s'enquis de savoir où se trouvait son ennemie contre qui il s'était battus

_Dans la prison de Kumo Minato ! Nje t'inquiète pas on est venus tout de suite après que tu nous ai demander des renfors

_Ouf merci maitre raikage je repart tout de suite au prochain ennemi!

_Non c'est un ordre tu restes ici jusque complète guérison tu as subi de graves blessures tu ne pourras pas bouger avant demain tout au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ninja de feu de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de feu de la mission   Le ninja de feu de la mission Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:25

Excellent !
Mission validé et de loin.
Mais tu parle de quoi en évoquant le ninja de l'eau au début ?
Par contre si tu pouvais mettre une virgule de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Le ninja de feu de la mission Left_bar_bleue3000/3000Le ninja de feu de la mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Le ninja de feu de la mission Left_bar_bleue3000/3000Le ninja de feu de la mission Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Le ninja de feu de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de feu de la mission   Le ninja de feu de la mission Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:19

a oui je sais je suis pas douée pour sa ba celui qui maitrise l'eau que j'ai mise au lac je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ninja de feu de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de feu de la mission   Le ninja de feu de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ninja de feu de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et d'un ninja pour la mission de zuno
» un ninja en plus pour la mission de zuno
» Mission de rang B (30% de chance d'y croiser un ninja)
» le B A BA du ninja
» le ninja le plus dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: