Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Sam 26 Sep - 14:22
il faudrait deja etablir une technique a 3 kakashi et sasuke si vous avez des idées car moi j'ai une idée juste en ce qui concerne les affinités mais il faut que vous me dites les deux votre ici s'il vous plait sa m'aiderait
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Sam 26 Sep - 14:37
ok et sachant que celle de sasuke sont raiton et katon la technique comportera 1 affinité de chacun c'est a dire futon (moi) , katon (sasuke) et kinton (toi) sa vous va
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Sam 26 Sep - 17:02
j'ai une petite idée du type de technique que sa sera avec une descrpition mais pas le nom ni le niveau requis encore
donc voila :
nom : type : ninjutsu éléments : fuuton, katon , kinton conditions d'utilisation : etre a 3 ( kakashi , naruto , sasuke ) niveau de technique : description : cette technique consstera a concentrer une grande quantite de chakra et la relacher d'un coup pour créer un dragon de 3 type de chakra
a vous de trouver un bon nom
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Sam 26 Sep - 19:22
et on pourra aussi faire une deuxiemùe technique a trois sasuke katon moi raiton et toi futon ce serait cool et si tu veux on rajoute amaterasu sa ferai classe
Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Sam 26 Sep - 21:42
a s'entraider a s'entrainer ensemble faire meme si on veux les meme missions et faire des combos a trois et plein d'autre choses voila ce que c'est une equipe
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: salle de réunion des Dark-Ninja Dim 27 Sep - 16:42
ok sa me va et les effets c'est quoi un dragon qui assome l'adversiare le brule et le coupe en deux c'est sa ou pas et bien sur le paysages au alentours et bouleverser
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha