naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le B A BA du ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
le B A BA du ninja Left_bar_bleue3000/3000le B A BA du ninja Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
le B A BA du ninja Left_bar_bleue3000/3000le B A BA du ninja Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

le B A BA du ninja Empty
MessageSujet: le B A BA du ninja   le B A BA du ninja Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

1 - affinités :

on parle en fait d'affinité élémentaire. je m'explique : par exemple affinité katon (feu) qui te permettra de faire des technique de feu avec plus de puissance que quelqu'un qui n'aurait pas cette affinité.

cela est valable pour toute les autre affinité que je vous site a l'instant :
katon (feu)
suiton (eau)
futon (vent)
doton (terre)
raiton (foudre)

vous pouvez néanmoins posséder deux affinités qui vous permettront d'exécuter des technique d'un nouvelle élément :

hyoton (glace) = suiton + futon
mokuton (bois) = suiton + doton

mais tu en possède également deux que tu choisira en fonction de leur propriété : je m'explique une nouvelle foie ^^ :

en ajoutant l'affinité futon (vent) a une technique katon (feu) cela augmentera sa puissance du double.

voici donc pour aider tout le monde l'organigrame des affinité fort/faible :

feu > vent > foudre > eau > Terre > feu

pour ce qui est des mélange :

le vent augmente la puissance du feu,
l'eau augmente la puissance de la foudre
le feu celle de la terre
la foudre augmente la puissance du vent
et enfin la terre augmente la puissance de l'eau

(vous l'avez compris, il s'agit d'une chaine inversé)

Mais il existe une autre affinité spéciale, le Kinton : alors cette affinité a pour spécialité de manipuler le magnétisme, cette affinité s'obtient après un entrainement spéciale de l'affinité Raiton (disponible ici après 8 entrainement)


2 - les différents type de techniques :


Le ninjutsu :

Les utilisateur du ninjutsu, on recourt a différentes techniques utilisant du chakra et des éléments (cités ci dessus). sachez qu'un ninja ayant recourt au ninjutsu peut utiliser des technique de tous les éléments mais qu'il apprendra tout de même plus facilement si il possède l'affinité de l'élément de la technique.


Le genjutsu :

ces techniques sont en fait l'art d'utiliser les illusions, ces technique sont utiliser dans le but de tromper son énnemi soit en l'hypnotysant ou en utilisant des illusions d'optiques pour le désorienter.


Le taijutsu :

Le taijutsu est tout simplement le combat au corp a corp, il ne nécéssite pas forcement d'affinité élémentaires pour etre utilisé.


Le doujutsu :

ce type de combat est le fait d'utiliser des technique spéciales avec ses yeux (byakugan, sharingan ou rinengan.


L'invocation :

c'est le faite d'invoquer une créature avec laquel il faut avoir signé un pacte de sang au préalable


Le fuin jutsu :

ces techniques répertorie tout simplement les différentes technique de scellement à l'aide de sceaux.


Voilà vous savais a peu près tout ce qu'il faut savoir sur les ninja
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA du ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the-Dark-Ninja
» Le ninja de feu de la mission
» le ninja le plus dure
» renfort . recheche ninja
» Magasin d'équipement ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Règlement-
Sauter vers: