naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

apres sa defaite au combat de kakashi naruto voulu aller s'entrainer tout seul pendant une semaine au canyon dracorifique mais avant de partir il prit tout son equipemnts sur lui et de quoi survivre la bas

il commenca par invoquer son dragon pour qu'il l'emmene au canyon puis une fois arriver il lui demanda de lui donner le chemin pour aller a la fin de ce canyon . pour aller jusqu'a la fin il fallait compter au minimum 5 heures de marche sans se reposer donc en se reposant il fallait compter au minimum 6 heures 30 . naruto commenca a avancer prudemment car les terres du canyon etait souvent ravager par des golmen de feu et des roches volcaniques qui tombent souvent aussi donc naruto avanca tres prudemment un katana a la main ( et oui pas de kyuubi ni meme de demoniqua ^^ lol! ) donc il avanca et vu trois golem lui foncer dessus qu'il essaya d'attaquer et de terrasser mais il avait enormement de mal car il etait de type katon et naruto etait katon et futon donc apres sa tentative naruto decida de lancer un rasenshuriken sur l'un d'eux qui explosa mais se reconstitua en plusieurs petits golem donc ensuite il compris que pour les battre il fallait imperativement l'affinité suiton mais alors qu'il esayer de passer sans les tuer pour pas qu'il y en ai de plus petits une pluie de roche voclanique s'abbaturent sur lui et donc il dut se proteger avec ses ailes et son katana qui fut cassé . pour continuer il s'arma donc d'un kunai dont il mit l'affinite futon ensuite il avanca le plus rapidement possible pour gagner du temps et eviter la pluie de roche volcaniques . il arriva ensuite a un endroit qui lui parrut calme pour se reposer un peu et manger mais il vit alors un pterodactile lui foncé dessus ( un dinosaure volant affraid affraid ) donc il abandonna son pique nique en rangeant le plus vite possible et repartit en courant pour ne pas se faire attaquer et réussir a se rapprocher de son but final , il arriva a une intersection il prit a droite et envoya un clone a gauche pour s'avoir quel endroit etait l bon mais il dut se decider rapidement pour echapper au PTERODACTILE qui le suivait toujours donc il prit le chemin de droite et vut en face de lui un autre dinosaure (T-REX et RAPTOR) qui lui foncait dessus il leur passa a cote car en faites il attaquait le pterodactile donc il continua ensuite son chemin tranquillement mais comme il se sentait seul il invoqua demonis qui volait a cote de lui puis il virent enfin la fin du canyon la ou il rencontrerait le grand chef des dragons : ryuu donc il arriva devant lui et s'agenouilla pour lui demander si il pouvait l'entrainer pour devenir plus puissant et ryuu descendit de son trone et regarda l'allure de naruto pour voir si il en vallait la peine mais pour en etre sur il lui lanca un defi de battre un dragon gardien . naruto releva le defi et sortit ses ailes et commenca par faire une illusion puis lanca ensuite des shuriken impregner de chakra futon , le dragon se recu les shuriken mais lanca aussitot une enorme boule de feu que naruto se prit , il se releva et envoya une armée de clone pour immobiliser le dragon afin de lui faire un rasen-shuriken mais avant cela le dragon disparut dans un nuage de feu et naruto s'ecrasa au sol , le dragon réapparut a 70 metre de hauteur mais naruto apparut derriere lui un rasengan a la main car celui qui c'etait ecraser etait un clone . Ryuu vint regarder l'etat de son dragon gardien puis le soigna et dit a naruto qu'il l'entrainerait mais qu'il devrait revenir plus tard pour sa mais qu'il pourrait pour sa se teleporter grace a un parchemi que ryuu lui donna et donc naruto disparut a l'entrée d'une montagne et rentra ensuite a konoha pour sa journée passer qui avait été mouvementé

ps: vous en pensez quoi de mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:32

super donc c'est bon tu as un dragon a partir de maintenenat
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:14

je l'avais deja c'est juste pour m'ameliorer physiquement que j'y suis alle
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:54

ouais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:06

j'ai mit 20 minutes pour faire le messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:08

ca va ^^ moi des fois je met une heure
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:58

ha comme moi j'ai deja fais des messages plus long que les tien jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

bah... c'est pas la longueur qui compte a mes yeux, c'est la qualité du texte (et toc XD)

nan sans dec ce que je voulais dire c'est que des fois (ce matin par exemple) je met 3h a faire un texte de 10 ligne tu vois des fois l'inspiration me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement intensif Left_bar_bleue3000/3000entrainement intensif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

moi aussi question d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement au kinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux secrets :: canyon dracorfique-
Sauter vers: