j'arriva sur le terrain de la foret pour pouvoir m'entrainer je voulais essayer d'apprendre une nouvelle techniques raiton elle s'appele , Ikazuki no Kiba no Jutsu cette technique consitea envoiyer du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs ce qui ete tres difficiles donc je fis des clones donc le multiclonages puis nous essayames deja de transformer mon chakra raiton en quelque chose qui pourrait atteindre les nuages donc j'essaya de transformer mon chakra en nuage d'electriciter ce que je n'arriva pas du tout mais apres plusieurs essais un petit nuage gros comme un ballon de foot Puis j'essaya de controler mon chakra pour le diriger vers le ciel puis le nuage ne pus monter qu'a la moitier du chemin donc je fis appelle a un clone pour pouvoir faire monter le nuage puis le nuage ue contact avec un nuage onc le nuage fus renplie de chakra condenser du chakra raiton donc le nuages crea une centaines d'eclairs puis je les dirigea vers un de mes clones il explosa sur le coup et la tere autour de lui était pleine de trous donc je reussis a apprendre une technique raiton se nommant Ikazuki no Kiba no Jutsu
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha