naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement au kinton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement au kinton Empty
MessageSujet: entrainement au kinton   entrainement au kinton Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

jour: 1

J'arrivai sur les lieux pour apprendre une nouvelle technique raiton et commencer a apprendre comment utiliser le kinton j'étais en super forme après avoir pris mon gouter j'ai fait une sieste puis après je me suis dit que je devais apprendre une nouvelle technique raiton sachant qu'il y en a énormément et je voulais commencer a apprendre le kinton donc je fis un multiclonage 10 clones apparurent je leur demanda de propager un champ électromagnétique a partir du chakra raiton et de localiser si il y avais des troubles magnétique au alentour 500 mètre pour l'instant cela servirait a trouver les ennemis et savoir les attaque la vitesse ou elle sont utiliser et les sceau utiliser etc donc mes clone et moi essayons de propager du chakra raiton sous forme d'ions positifs et négatifs cela nous transmettrai les troubles magnétique dans le périmètre que nous voulons étudier donc la première fois cela fut déjà très difficiles de faire propager du chakra en forme d'ions donc nous essayâmes déjà de transformer le chakra en ions positif et négatif nous devons leur donner une taille normalement invisible a l'œil nus mais on y arrive quand même car nous activons nos sharingan donc rien que une petite quantité de chakra peu être vu avec ces yeux donc nous commençâmes a transformer le chakra en ion donc les première fois nous avons échouer puis la deuxième fois pareil ce n'était que au bout de 10 heure et 30 minutes ou nous y arrivons mais maintenant sa allais être beaucoup plus difficiles car in fallait les regrouper pour crée comme une toit magnétique invisible a l'œil nu que seul les pratiquant du kinton peuvent voir et sentir et aussi contrer car normalement pour des personnes non pratiquantes c'est impossibles de détruire les ions donc je devais les regrouper je commençai a être fatiguer mais je persévérais donc j'y arriva une nappe d'ions positifs apparue devant nous et nous essayâmes de les déplacer et de recevoir si il y avais des troubles dans le champ magnétique donc je demanda a un de mes clones de cesser ce qu'il faisait et de faire un rasenshuriken a 250 mètre de nous et nous devrions percevoir la vitesse ou mon clones cour et la puissance de la technique et tout le reste donc nous nous concentrâmes et essaya de ressentir le troubles mais rien ne se passais ce n'étais que au bout de 6 heure que nous ressentîmes une sensations nous nous apercevons que nous avons arriver a faire la technique mon clones cors a 35 km/h et que sa technique était très puissantes il faisait tourner son rasenshurriken a 900 rotation par minutes ce qui était énorme et nous voyons qu'il était tout seul hé hé hé hé hé donc nous arrivons a percevoir des troubles magnétique dans un rayon de 500 mètres maximum même si ce rayon magnétique est plein d'arbre et tout donc après cette entrainement je désactiva mon sharingan fit disparaitre mes clones et accumula leur fatigue comme toujours et j'allai prendre mon diner et aller me coucher car le lendemain ce sera une dur journée de travail.
j'ai donc appris la technique denpa

jour 2

le lendemain matin je me réveilla avec de l'eau dans la figure et pris mon petit déjeuner il était composer de tartine de beurre et de confiture de fraises et je les tremper dans du lait au chocolat .Après avoir pris mon petit déjeuner je me mit a l'entrainement je fis un muticlonage et 50 clones apparurent je leur donna des bac et leurs demanda d'aller chercher de l'eau donc âpres 10 minutes ils revinrent avec 51 bac plein d'eau je comptai séparer les ions négatif des positif car j'ai pris connaissance que dans tout les milieux de la nature il y avait des ions bon après il faut savoir les contrôler donc tout les clones se mirent devant un bac et e concentrèrent pour ressentir les différence qu'il y avais entre ces différent ions c'est a dire savoir reconnaitre les ions négatifs de ions positifs donc tout le monde se mirent au travail et nous restons des heures devant nos bac et essayer de trier les ions a l'ide e notre chakra raiton car pour les déplacer nous nous servons du chakra raiton mis cela était très difficiles mais nous continuâmes a nous concentrer davantage pour pouvoir réussir puis après quelque heures nous commençâmes a percevoir la différences entre les ions une sensations donc nous avons dorénavant trouver ce qui pourrai nous aider a différencier les ions négatifs des positifs puis nous nous mirent au travaille nous commençâmes a trier les ions sur un coter différent garce a la différence que nous avons trouver puis après 7 heures nous avons enfin fini ce qui était prévus don après avoir correctement travailler mes clones disparurent je reçues leur connaissance et leurs fatigue malheureusement donc j'allai manger un bon ramen que j'avais emporter et conserver avec moi et j'allai dormir a peine ma tête poser sur ce doux oreiller je m'assoupis d'un coup.

jours 3

je me réveilla donc comme le précédent jours et pris mon petit déjeuner m'habilla et me mit a l'entrainement.Cet entrainement avais pour objectif de faire des ions négatifs et positifs des aimant ce qui pourrait me servirent contre les adversaire ou même mes ennemies donc je me mis devant les bacs ou était trier les ions différent puis j'essayai de trouver une astuces enfin de voir comment faire s'attirer les ions donc j'essayai un négatif avec un négatif aucun succès il se repoussèrent donc je ne perdrai pas confiance je recommença cette fois avec un positifs avec un positifs même résultat que le précédent donc cette fois j'essayai un positifs avec un négatif ce qui fit une réaction magnétique ce qui les fit s'attirer et former un mini aimant enfin invisible a l'œil nu sauf pour moi car j'avais mon sharingan donc je voulais crée un plus gros donc je me mit au travail pour crée deux gros aiment en me servent de ce que j'avais acquis hier j'y arrivai facilement mais plutôt lentement donc l'aimant commença a prendre forme il était très magnétique ce qui me fit perdre tout mes sens mais je repris mon contrôle et continua après 5 heures et 11 heure pour le finale. les aimant électromagnétique étant fais , je les isola avec mon chakra pour ne pas qui se défasse et fis un clones et utilisa les aimants pour pouvoir voir les effets que cela provoquerait sur mon clones perdit ses sens et marcha n'importe où fit des geste idiot tel un clown donc je fit cesser cela et le fit disparaitre et je fit disparaitre également les aiment et j'allai prendre mon repas du soir et allez me coucher car je devais retourner dans mon villages pour m'occuper des missions et du village en lui même.

donc 3 entrainement sur 8
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement au kinton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au kinton   entrainement au kinton Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:23

ok validé (je suis trop gentils va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement au kinton Left_bar_bleue3000/3000entrainement au kinton Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement au kinton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au kinton   entrainement au kinton Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:24

cheers vive jiraya cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au kinton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au kinton   entrainement au kinton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au kinton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Fin du Kinton
» apprentissage kinton : premier jour
» Ninjutsu de type Kinton (métal)
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: