j'arrivai avec Lucifer et je lui demanda de détruire ces cibles avec des kunais il en détruisais 3 sur 5 ce qui était un bon début puis je lui donna des souris en récompense je lui dit de détruire toute ces cibles avec son katana a voile de la mort pendant que moi je m'entrainer a voler la première fois je monta de un mètre et retomba aussitôt la deuxième je m'éleva a 8 mètre et retomba 2 minutes après et la troisième fois je réussi parfaitement a m'envoler et me poser doucement mon Lucifer détruisis toute les cibles d'un coup puis je lui demanda de s'envoler et se concentrer et donner un énorme coup de katana une vague d'énergie sorti .alors je me disais que sa n'étais pas mal pour un petit être comme lui je le récompensa avec beaucoup de souris et il devais se concentrer pour essayer de faire sortir son énergie je l'aider avec mon sharingan a la faire sortir je vis une couleur orange qui émanais de lui et je lui appris le rasengan en 2 heure car avec cette énergie tout étais possible puis nous mangeons lui des souris moi du poulet et du saké et nous nous reposâmes et reparti pour le village. il existe 6 niveaux pour les diablotins et les petit anges mon lucifer et niveau 2 car le messages fais plus de 11 lignes et il a appris une technique moi mon sharingan monte de 1 niveau.