naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un ninja en plus pour la mission de zuno

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
un ninja en plus pour la mission de zuno Left_bar_bleue3000/3000un ninja en plus pour la mission de zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
un ninja en plus pour la mission de zuno Left_bar_bleue3000/3000un ninja en plus pour la mission de zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

un ninja en plus pour la mission de zuno Empty
MessageSujet: un ninja en plus pour la mission de zuno   un ninja en plus pour la mission de zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:27

Minato avait récuppérer à une vitesse affolante sa capacitée de régénération était très grande il put enfin reprendre sa mission elle lui prenais bien plus de temps que prévue sa l'énervait il n'avait pas interet à se faire gravement blesser comme la dernière fois en faisant le fou pendant le combat il en avit eu une leçon de ne pas trop etre confiant dés le départ. Il se dirigea donc vers la vallée de la fin pour voir si un enemi l'attendait ou s'il se cachait par la. Il vit donc un ninja qui se tenait debout et semblait l'attendre il parla enfin et dit :

_Je désespérait de te voir arriver sais tu petit?

_Comment saviez vous que j'était ici monsieur? Et pourquoi mattendiez vous?

_Je t'attendais pour me battre contre toi je faisait parti de ceux qui ont attaquer l'ancien maitre raikage et que je sais que toi tu attaques tous deux qui ont fais partie du groupe qui a fait cela. Je tiens aussi à te remercié de nous avoir débarrassé de c'est deux géneurs qui sont nuls mais je te préviens noous trois les derniers nous sommes les plus forts je te signale que tu ne t'en tireras pas cette fois ci tu vas périr sous mes éclairs!

_Tout le monde dit sa mais personne ne m'a encore tuer bien ammoché encore oui mais je ne suis jamais mort et on m'a prédits le meme avenir deux fois déjà je pense que toi tu vas finire par te faire capturer par moi et au mieux te faire tuer!

_Ooo c'est la prenière fois que je rencontre une personne aussi arrogante que toi tu sais ? De toute façon tu vas mourir c'est ton destin que les dieux ton donnés

_Je n'y crois pas je suis convaincu que l'on peut changer son destin rien n'est jouer d'avance! Et puis tout sera décider pendant ce combat!

Minato fit un fuuton reppuken sur son ennemi, et courut juste à coté de lui dégaina the godess à une telle vitesse qu'il réussit à couper des cheveux à son ennemi, qui avait éviter les deux technique et qui s'appreter à lui mettre un coup de poing en pleine tete, mais Minato s'envola en l'air pour l'éviter son adversair qui fit tout aussitôt un Kaminari bunshin Minato s'entant bien que ce n'était pas un clonne normale fit un gros multiclonnage et tous s'élancèrent sur les clonnes qui avancer vers lui tous furent exploser jusqu'au dernier c'estb alors qu'un rairyu no tatsumaki fila vers lui il se prit les cinqs dragons électrique ce qui l'électrocuta violament il ne pouvait se transforler en eau sinon les dégats serait plus grand il devait tout faire pour gagner il tomba dans misère dans l'eau mais il n'arriver plus à bouger tellement la violence du coup fut rude il tomba tout au fond de l'eau il attendit que ses membres lui obéissent mais ctte fois ci ce ninja était plus sur ses gardes c'était peut etre le fait qu'il comprenait que les techniques de Minato était terrible et qu'il avait réussit à tuer deux des leur bien qu'ils n'étaient qu'un poids pour lui il n'avait pratiquement rien comprit à ce charabia qu'était le leur. Il remonta en surface à une de c'est allure mais le ninja eut quand meme le temps de lui donner un coup de point Minato dit :

_Tu es vraiment très fort tes techniques font très males et en plus je n'ai rien vu d'une telle force.

_Tu ferais mieux d'abandonné sa t'évritera bien des blessures viens que je te coupe la tete!

_Il faudrais d'abord que je sois à ta portée je ne m'avouerais jamais vaincu meme si mon adversaire serait mille fois plus fort que moi je n'abandonnerais pas c'est comme sa que je concoit un ninja ! C'est une personne qui n'abandonne pas une personne de tenace !

_Soit et bien ce ninja va mourir!

Le combat reprit encore plus acharné, qu'avant Minato était bien décider de ne pas le laisser s'échapper et de le tuer ou de la capturer tout dépendrait de son envie à ce moment la! Minato fit un gros multiclonnge, et tous s'élancèrent sur le ninja ,tandis que le vrai Minato avec ses ailes vola tout autour de lui ,et l'entailla avec the godess il n'avait le temps de rien faire, mais c'est blesser qu'il continua le combat, son ennemi fit un raiton gian sur Minato et ses clonne qui tous se firent détruirent,c'est alors que Minato vit un bras sortir de derrière lui et du sang giglait de partout il se regarda de la tete aux pieds et vit que le ninja l'avait transpercer avec un chidori l'éclair pourfendeur il se mit alors à crecher du sang et tomba dans l'eau une fois le bras retiré. Minato s'en voulut d'avoir été si négligeant à ses arrière mais ce n'etait pas finit car l'ennemi fit un raiton chidori nagashi pour avoir des éclairs sur lui bien que blesser il faut se rappeler il plongea dans l'eau qui transmit toute l'électricitée Minato lui se fit électrocuter mais remonta la blessure était insupportable, son adversaire fit de meme les deux ninja blessser se regardèrent et Minato fit un katon karyuendan et enchaina avec un fuuton reppuken qui transporta le feu avec se qui fit une géante tornade de feu qui toucha le ninja gavement blesser il tomba dans l'eau et Minato alla le récuperer. Il le ligota très fort dans l'eau et le remonta . Les deux blesser l'un attacheret l'autre en pleine possession de ses mouvement mais avec un organe atteint surement se mirent en route pour Kumo Minato perdait beaucoup de sang quand il rencontra des ninja du village dans lequel il se rendait ceux ci le conduirent au maitre Raikage et Minato fit son rapport avant de tombé de fatigue et par manque de sang aussi il devait avoir perdu un litre de sang pendant son combat. En se réveillant encore une fois à l'hospitale Minato comprit qu 'il avait encore était sérieusement blesser son corps ne bougeait plus il avait trop mal il pensait qu'il nepourrait reprendre sa mission avant un bout de temps. Et il soupira il était assez énerver de se faire blesser a chaque fois il se rendormi après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ninja en plus pour la mission de zuno Empty
MessageSujet: Re: un ninja en plus pour la mission de zuno   un ninja en plus pour la mission de zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Trés bien comme toujours. Encore un exploit pour le légendaire Minato.
Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
un ninja en plus pour la mission de zuno Left_bar_bleue3000/3000un ninja en plus pour la mission de zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
un ninja en plus pour la mission de zuno Left_bar_bleue3000/3000un ninja en plus pour la mission de zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

un ninja en plus pour la mission de zuno Empty
MessageSujet: Re: un ninja en plus pour la mission de zuno   un ninja en plus pour la mission de zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:23

mer(ci un exploit tant que sa? demain je t'envoie lautre et samedi le dernier sera fait ouf j'aurais finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ninja en plus pour la mission de zuno Empty
MessageSujet: Re: un ninja en plus pour la mission de zuno   un ninja en plus pour la mission de zuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ninja en plus pour la mission de zuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et d'un ninja pour la mission de zuno
» Le ninja de feu de la mission
» Mission de rang B (30% de chance d'y croiser un ninja)
» Zunô défie Minato pour un petit combat
» Equipement de Zunô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: