naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement de lucifer Left_bar_bleue3000/3000entrainement de lucifer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement de lucifer Left_bar_bleue3000/3000entrainement de lucifer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement de lucifer Empty
MessageSujet: entrainement de lucifer   entrainement de lucifer Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

j'arrivai et demanda a Lucifer de faire des clones de l'ombres la première fois il rata la deuxième fois le clone mourut la troisième fois il fit apparaitre 10 clones et la quatrième et dernière fois ile n fit apparaitre 30 ce qui était super pour un aussi petit être puis je lui demanda de transférer un peu de son énergie oranges dans son deuxième katana il réussi ce qui donna un katana de la mort n'importe quel être magique tel que les diablotin anges démons etc sera toucher par cette lames mourra dans la minutes qui suit intoxiquer par le chakra .attention seul les ninjas de haut rang dont je vais citer le nom peuvent arrêter ce chakra et sauver sa créature mais s'il il intervient le combat sera automatiquement arrêter les personne pouvant arrêter le chakra sont kakashi et naruto avec son chakra de vent moi aussi mais moi avec mon sharingan mais cela doit se faire dans les 40 seconde après l'intoxication
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» entrainement shuriken
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Montagne-
Sauter vers: