Sujet: entrainement a l'amaterasu Sam 12 Sep - 15:59
j'arrivai sur le terrain de la plages pour a la fois me bronzer et aussi m'entrainer donc je fis un multiclonage 10 clones apparurent j'activai mon kaléidoscope hypnotique du sharingan et fis l'amaterasu sur un de mes clones il subit d'atroce douleur et se transforma en un petit tas de cendre qui disparu aussitôt dans un nuage de fumer je voulais essayer de contrôler les flammes noir autrement dit les flammes de l'amaterasu donc je fis l'amaterasu et essaye de le faire bouger dans les air en les faisant tourner autour de moi la première fois je me brula moi même donc j'annulai la technique et je recommença et cette fois ci était la bonne je demanda a mes clones de m'attaquer donc je fis l'amaterasu et les fit tourner les flammes autours de moi et aussi au dessus de moi donc les clones se jetait sur moi et les partie de leurs corps toucher se consumais et au bout du compte il explosèrent dans un nuages de fumer blanche puis après cette entrainement j'annulai tout mes clones fit disparaitre les flammes noir je mis mon maillot installa ma serviettes sur le sables doux et et je courrai ver l'eau pour me rafraichir et m'amuser avec Lucifer mon diablotin qui était rester entrain de dormir pendant mon dure entrainement voila une journée qui se fini bien.
acquis: barrière amaterasu (a jiraya et naruto cette technique existe mais je ne connais pas son nom exacte si vous voulez savoir dans quelle épisode de naruto cette technique est apparues elle est apparues dans le dernier épisode des shippuden sur capitaine naruto voila )
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: entrainement a l'amaterasu Sam 12 Sep - 19:26
euh... avec quoi il les fait bouger a ton avis ^^ son affinité et avec quoi il manipule cette dernière ? avec son chakra. donc pourles grader plus ou moin longtemps sous cette forme, il te faut plus ou moin de chakra c'est logique.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord