Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Zunô Hyuuga Mar 8 Sep - 18:10 | |
| Définition du personnage : Nom : Zunô hyuuga Village : Kumo Age : 22 Taille : 190 Poids : 75 Couleur des yeux : blanc Couleur de peau : Blanche Cheveux : noir, long Signe particulier : porte une gourde de métal dans le dos Appartenance à un clan/guilde/famille : Hyuuga Expression récurrente : ".........." Affinité : Raiton et suiton Rang ninja : Kage Argent : 5 225 ryôs Bijuu : Gobi Histoire personnelle : Frère aîné de Neji (3 ans de plus), ma mère m'a écarté de la famille Hyuuga pour que je ne subisse pas le Juin Jutsu (l'oiseau en cage). Pour échapper à la famille elle m'envoya dans les montagnes avec ma tante (de la Bûnke) pour veiller sur moi. Elle m'éleva jusqu'à l'âge de 10 ans. Là, les membres de la Sôke nous on retrouvés. Elle se sacrifia pour que je puisse m'enfuir. Par la suite j'ai vécu dans des mines de fer abandonnées que je connaissais depuis tout petit. J'ai continué à m'entraîner pour réussir à exécuter les techniques des Hyuuga dont ma tante m'avez parlée mais sans grand succès. Un jour j'ai croisé une meute de loups pourchassé par des ninjas qui voulaient leurs crocs. J'ai aidé les animaux grâce mes techniques en déclenchant un orage. Parmi les loups il s'en trouvait un qui pouvait parler. Pour me remercier, et bien que n'étant pas combattant, il me permit de l'invoquer pour m'aider en cas de besoin. Au fur et à mesure des années j'ai pu apprendre à invoquer d'autre membres de sa famille, mais je n'ai toujours pas rencontré celle que tous appel la mère de toutes choses. Aujourd'hui je sens que beaucoup de choses se passent et maintenant que je suis plus fort j'ai décidé de retourner affronter ma famille pour me faire reconnaître d'elle en tant que membre de la famille Hyuuga….mais d'abord…
Réputation : Konoha : % Kiri : % Kumo : 100% Iwa : % Oto : % Hebi : % Akatsuki : % Hoshi : % Kishigai Saru : % Nomade : %
Missions:
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:
Historique des combats : Victoire : Défaite : Match nul :
Statistique de ninja : Point de vie : 3000/3000 Points de chakra : 3000/3000 Force : 60 / 100 Endurance : 60 / 100 Vitesse : 60 / 100 Perception du chakra : 100 % Medecine : 0% Resistance au genjutsu : 0%
(grace au mode type sennin, ces stat, une fois le mode activer peuvent monter jusque 500 maximum, mais une fois le mode désactivé, les stat redevienne normal)
Technique utilisés :
Byakugan lvl10 Kuchiyose no jutsu (loup) multi-clonage
affinité Kinton : satetsu (sable de fer) Kinton : hankyô no kinzoku (la résonance métallique)
Raiton : Denkai no jutsu (technique de l'électrolyse) Raiton : denki no goku (la prison électrique) Raiton : Raikiri
Suiton : Daibakufu (la grande cataracte)
Kumo no genki Gakure (le nuage électrique)
Le singe fou
Les 64 coups du Hakke les 128 coups du Hakke
Capacité spéciale de Jinchuuriki : peut utiliser les jutsus de niveau 1, 2 et 3 des 5 éléments de base vitesse x2 | |
|