Sujet: La Galerie de Neji Hyuuga Mar 29 Sep - 14:32
Bon voila j'ai decidé de poster mes dessin a vous de juger aprés Et il y en aura encore par la suite il faut juste me donner le temps de les dessiner lol
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mar 29 Sep - 15:41
Ouais il est un peu loupé mais il est bien fait. Par contre shino est super bien fait sa je peux te l'assurer. je te dit que tes dessins sont vraiment beau il n'y a rien a dire.
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mar 29 Sep - 15:48
Il est vraiment bien fait en plus avec le sceau maudit c'est génial. De plus s'était mon perso préféré mais maintenant c'est Itachi car sasuke commence à m'énerver (dans le manga je précise XD)
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mar 29 Sep - 15:52
Je prefere dessiner au crayon gris je met rarement de la couleur mais je pense que pour Itachi je vais faier une petite exception et il faut que j'en trouve une bien et pas trop dur quand même =)
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mer 30 Sep - 10:30
Pourtant je l'ai fait a partir d'une image mais il est loupé ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mer 30 Sep - 10:33
Mouais bof.... je sais pas dessiner alors je suis mal placé pour le dire, mais il me semble correcte. Encore que la machoire est peut'être trop carrée.
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mer 30 Sep - 10:43
ouais peut être attendont l'avis des autres =) la le prochain que je ferai est une image de naruto en mode sannin et la suivante une de sasuke dans shippuden avec sa tenue bien classe x)
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mer 30 Sep - 13:15
moi je le trouve pas mal . mais vu que tu dessin bien tu pourrait t'occuper de ma commena qui es assez urgente s'il te plait tu regardera c'est ecrit nouvelle commende en titre
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Sujet: Re: La Galerie de Neji Hyuuga Mer 30 Sep - 14:22
deja j'essaye de faire un naruto la et je galere pour ses cheveux ^^' alors yondaime sera pour plus tard lol car pour les cheveux c'est 10 fois pire que naruto lol .
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha