naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty
MessageSujet: Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo   Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:41

Alors que je parcourait une forêt du pays de la foudre, j'entendis les bruits d'une bataille. M'approchant pour observer le combat, je vis un ninja faire face à plus d'une vingtaine d'ennemis qui semblaient redoutables. Le ninja seul semblait être un vieillard, mais ces techniques étaient particulièrement efficaces et son corps semblait en pleine possession de ses moyen. Malgré cela le combat tourna à son désavantage ; les assaillants étaient trop nombreux et très entraînés. Ne pouvant supporter de voir un homme seul affronter une telle troupe, je décidai de lui porter secoure.
Je commençai par invoquer Kiba, mon ami loup, puis j'invoquai 6 clones et j'activai mon byakugan. Je prit l'ennemi par surprise et réussit à en neutraliser plusieurs dés mon arrivé. Le vieux ninja semblait avoir reçut plusieurs sales coups. Alors que je combattais des ninjas venu m'arrêter, trois d'entre eux portèrent une terrible attaque sur le vieux ninja. Celui-ci tomba lourdement sur le sol et parut mort. J'avais du mal à combattre les ninjas qui me faisaient face, leur puissance était terrible. Alors qu'une partie des assaillants allait porter une ultime attaque au vieux ninja, une troupe de ninja surgit des arbres et des fourrés pour attaquer nos ennemis. Ses renforts semblaient mal en point et avaient dut subir un assaut eux aussi, mais leur nombre fit fuir les ennemis.
Je me portai auprès du vieux ninja pour prendre de ses nouvelles. Il ne semblait pas surprit de me voir. Alors que des ninjas alliers se réunissaient autour de nous, il me dit qu'il était le Raikage du village caché de Kumo. Sa ville avait essuyé une terrible attaque et il poursuivait ses assaillants qui avait prit la fuite. En vérité il s'agissait d'un piège qu'on lui avait tendu pour le neutraliser lui et ses meilleurs ninjas. Depuis plusieurs jours il avait des visions lui montrant ça fin, il avait augmenté la sécurité du village pour prévenir d'un assaut, ce qui réussit, mais finalement il ne put échapper à son sort. Cependant il était heureux car dans son dernier songe il avait vu qu'un successeur viendrait le remplacer. Selon lui, le fait que j'était venu l'aider, que je possédais le byakugan et que j'avais scellé un pacte d'invocation avec des forces supérieur, me désignaient pour être le nouveau Raikage de Kumo. Avant de mourir, il demanda à son second de m'investir de ses pouvoirs dés qu'il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Left_bar_bleue3000/3000Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Left_bar_bleue3000/3000Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo   Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:46

C'est bon pour moi, tu est raikage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo   Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02

Ok
les choses sérieuses vont commencer. jocolor rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo   Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zunô Hyuuga prend les rênes de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zunô Hyuuga
» Techniques de Zunô Hyuuga
» Kumo Gakure
» Présentation de l'hôpital principale de Kumo
» Détaille des terrains d'entraînement publique de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Kumo :: entrée-
Sauter vers: