Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:49
Non regarde les messages avant j'ai dit que je pouvait voir ton vrai Gekkai avec mon kamigan car ton clone n'envois pas de flux vital donc tu ne peux pas
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:54
Ok ben Quand itachi allais mettre a gekkai un coup de poind gekkai utilisa Fuuryoku no jutsu dans sont bras et donna un coup de poind sur le poind de itachi ce qui leurs firent reculer puis gekkai utilisa sont art de maitriser le raiton pour ce transformer en foudre et circuler dans l'eau (on est dans la vallé de la fin)
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:59
Par contre Gekkai désolé de te dire ça mais ton bras est paralysé et tu ne peux pas utiliser de jutsu même ton raiton donc désolé.
Enma arriva alors derrière lui et Il l'entortillait pour éviter que Gekkai ne puisse bouger puis ne lâcha pas.
Itachi se téléporta alors tout de suite derrière son adversaire puis lui mis alors un énorme coup de point dans le visage qui toucha sa cible et Itachi savait que s'était le vrai grâce à son kamigan
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 18:06
Tu répète toujours pareil "coup de poind paralyser" ><
Bon Je modifie mon poste Quand itachi allais mettre a gekkai un coup de poind gekkai utilisa Fuuryoku no jutsu dans sont bras et donna un coup de poind sur le poind de itachi ce qui leurs firent reculer puis gekkai coupa sont bras car maintenant il étais paralyser et utilisa sont art de maitriser le raiton pour ce transformer en foudre et circuler dans l'eau (on est dans la vallé de la fin) puis gekkai utilisa Fuuryoku no jutsu (déja activer ) et arriva devant le vrai itachi et a une vitesse incroyable lui fit un RinRin en plein coeur
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 18:12
Ok si tu veux. Itachi voyant que Gekkai arriva très vite ne bougea pas et Itachi ne bougea pas. C'est au dernier moment, sa grenouille lui dit alors de quel côté il arriva et au dernier moment de se faire touché, Itachi lança un énorme amaterasu sur Gekkai qui fonçait toujours sur lui
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 18:25
A dac au punaise pourquoi j'ai pas appris le Geppou >< Donc réfléchissont Gekkai fit apparaitre un clone et sauta sur sont dos et recula en arrière puis utilisa la boite noir 2 fois de suite sur itachi
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 18:25
Mon Kamigan est toujour activé et tu ne peux pas voir si il est activé ou pas en plus tes parchemins ont une fin j'espère. Itachi cria alors et disparu devant Gekkai et Itachi était alors derrière lui et le temps que Gekkai ne se retourne, un Amaterasu le toucha de plein fouet. Itachi savait alors que c'était le vrai grâce à son kamigan ( puis le laissa alors activé car il n'est jamais activé comme tu dis)
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 18:35
vrai gekkai désolé bon je met fin au combat en te sauvant ^^.
Jiraiya voyant que l'amaterasu allé toucher Gekkai, il se déplaca grace au mode sennin et scella l'amaterasu dans un de ses parchemin. Il pris gekkai qui tomba de fatigue, il pris ensuite Byakuya et en un unstant il se trouvèrent a l'hopital d'hebi pour des soin d'urgence.
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Ven 11 Sep - 17:24
oui mais la il me pond un de ces truc XD la j'avoue lol. tu sais le kamigan est comme ca je l'ai pas inventé lol donc il faut pas non plus inventer un truc pour le contrer, il faut faire avec car sinon je t'invente un technique d'anti sharingan ou byakugan tu vois et la ca va un petit peu beaucoup partir en sucette si on se la joue comme ca ^^