Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mar 8 Sep - 18:48
Oui mais moi je ne pas venir tout les jours donc si tu veux le combat contiu mais il va prendre de gros dommages. C'est chiant ça car je perd mon temps avec lui alors que je dois apprendre mon mode à partir de demain car je ne peux pas apprendre des techniques de plusieurs jour ou en améliorer quelques une
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mar 8 Sep - 18:53
ben non car gekkai aceptera pas non plus, ca causera un autre probleme. et on était bien d'accord au début du fonctionnement du site, lors d'un combat ca peu durer des jour sans qu'il ne soit fini c'était même un avantage comparer au autre forum de rp alors si on entorse déja cette regle ca va pas allé.
et si keitaro arrété de se plaindre, le probleme serait réglé aussi et la pas de probleme en plus derrière.
si il veux que le combat fini il abandonne et puis voila mais le combat continu sinon c'est injuste et nul
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mar 8 Sep - 18:56
Je ne vais pas abanonner le combat je viens de me souvenir que je pouvait améliorer ma technique du hiraishin no jutsu donc c'est bon le combat peut continuer excusez moi d'avoir foutu le bordel autant pour moi désolé
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Donc juste avant que itachi touche gekkai byakuya dans c'est dèrnière force sauta et se crystallisa et pris l'attaque de itachi de plein fouet (jiraya après tu le soigne hen >< ) ensuite gekkai sauta et fit la boite noir suivi d'un kirin sur le vrai itachi vue que tu a dit que c'étais le vrai
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:29
Bon alors tu t'es pris un coup dans le visage et tu es bloqué car je t'ai mis mon fuinjutsu qui scelle l'afflux sanguin donc soi tu abandonne ou alors tu te mange mon final à toi de voir
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:31
Non ton byakuya s'est pris un amaterasu et j'était à deux mètres en plus ton machin bidon est mort ( déjà trois fois) et toi tu dis que tu t'es fait touché et que tu recule donc tu es bloqué
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:33
oui mais ton byakuya a étée éliminé du coùmbat juste après s'etre pris un amaterasu juste avant et ca on s'en relève pas désolé, trouve autre chose ou subi le coup mais plus de byakuya désolé ^^
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:38
Bien dans ce ca
Gekkai grace a Fuuryoku no jutsu sauta a temps pour ésquiver le coup de poind puis fit la boite noir suivi d'un kirin sur le vrai itachi vue que tu a dit que c'étais le vrai
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:44
Enma arriva alors à côté de Gekkai et lui mit alors un suiton suiryuudan no jutsu puis il lui se transforma alors en bâton de diamant puis tenait alors Gekkai pour pas qu'il s'enfuit.
Itachi se téléporta alors derrière Gekkai et lui mit alors une technique qu'il avait inventé : la pluie flamboyante. Cette technique fait alors tomber des gouttes de feu qui te brûle. itachi envoya alors ensuite un énorme coup de point dans son visage et Itachi se trouvait alors à deux mètres de lui puis il savait qu'il ne pouvait pas être pris dans un genjutsu puisqu'il avait son mangekyou sharingan.
Sujet: Re: itachi veut encore battre Gekkai Mer 9 Sep - 17:48
Mais ce n'étais qu'un clone (j'ai bien le droit vue que j'ai le parchemin ? ) Puis gekkai controla le zangetsu planter dans le coeur de Enma et retourna le couteau dans la plaie et enma s'évanoui gravement atteint puis gekkai utilisa Fuuryoku no jutsu et arriva devant le vrai itachi et a une vitesse incroyable lui fit un RinRin en plein coeur