naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 missions battre ou meme tuer 50 ninja de niveau kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Left_bar_bleue3000/3000missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Left_bar_bleue3000/3000missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty
MessageSujet: missions battre ou meme tuer 50 ninja de niveau kage   missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:42

Apres etres sortis de la tour du sarukage je me dirigea vers la foret avant de penetrer a l'interieur je fis un multiclonages 70 clones apparurent.J'entra dans la foret 5 ninjas idiot de niveaux kage m'attenderent pensant que j'etais q'un pauvre homme qui ne sais pas se battre il se jetterent sur moi avec des chidori j'activa mon sharingan activa mon voile de la mort et absorba leur attaque pour renforcer le voile de la mort je toucha 2 des 5 ninja et il furent electrocuter bruler par les flammes d'amaterasu les trois autres sortirent leur katana contenant du chakra futon et il se lancerent a l'assaut je lanca 20 shurriken de chakra ce qui le fit s'eparpiller pour former un cercle autour de me ennemis je fis un rasenshurriken sur les trois ninjas mais mon attaque fut contrer donc je me materialisa derriere eux et sortis mon eper et leur trancha la tete tous en meme temp.Les 45 autre ninjas qui etait rester caché sortir de leurs cachettes et se jetterent sur moi avec tous des technique differente des rasenshurriken des chidori des dragon d'eau des katon enfin toute sortes de technique donc j'ordonna a mes clones qui etait rester en retrait d'attaquer et de repliquer avec d'autre technique le cyclone devastateur des rasenshurriken des chidori enfin des technique familierent une enorme explosion surgit apres la rencontre entre mes assaillant et mes clones ce qui fit un souffle d'explosion enorme les ennemis et mes clones furent tous projeter en arriere mes clones qui etait tres rapide firent l'amaterasu moi meme je fit pareil et certain des ninjas ennemis purent eviter les flammes mais d'autre non donc 25 ninjas perirent bruler par les flammes noir cette fois nous passons au choses serieuse je fit une technique raiton qui s'appelait le chatiment du dieu de la foudre des centaines d'eclair surgirent du ciel pour s'abbatre sur les mechants 15 ninjas arriverent a se proteger de mes attaque en faisant des bouclier de chakra raiton et il passerent a l'offensive sachant qu'il ne restait plus que 15 ninjas debout le reste et mort en d'atroces souffrances.Ils firent enfin les ennemis firent uen technique a 15 cette technique fit apparaitre 3 tornade noir electrique 50 de mes clones furent detruit et moi je fus bleser au genou droit mais je me soigna avec des herbes medicinal que j'zai trouver en me battant on et dans la foret ne l'oublions pas donc je repliqua cette fois je fis 30 clones explosifs et 20 clones electrique ceux ci restais en retrait pendant que moi je fis un amatetrasu sur ces tornade mais maleurensement au lieu de les detruit cela les rendait encore plus puissante donc aptres avoir longuement reflichi environ 20 secondes cela me suffit assez je fis un enorme cyclone devastateur ce qui tua 10 ninjas de niveau kage et cela fit dissiper les tornades,mais j'etais tres epuise mais je ne me decouragais pas il ne restait que 5 ninjas mais il etait puissant .Donc j'eu une idée je me mis fasse a eux et fis le kaleidoscope hypnotique du sharingan je placa deux verrous psychique au cas ou certain etait moin vulnerable que d'autre et je leur fit des coup d'epers des coup de pied brule enfin toute les atrociter que l'on peut faire donc apres m'etre aperçu qu'il etait tres affaibli j'ordonna a mes clones explosifs et electrique de lesachever pendant qu'il etait dans le genjutsu les 5 ninjas moururent dans des explosion qui me firent expluser environ 100 metre dans les airs mais dans mes derniere force je deplia mes ailes et m'envola pour eviter de retomber au sol ave de grave blessures donc je me posa a terre pour raporter environ 10 tetes de ninjas et des bijoux trouver sur eux et des armes tout cela fut porter par dix de mes clones et je partis pour le villages de kishigai saru pour apporter les offrandes enfin les cadeaux que j'ai recuperer et pour aussi demander ma recompense.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sarukage
Sarukage
Itachi Uchiha


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 59

shinobi fiche
pc:
missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Left_bar_bleue3000/3000missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Left_bar_bleue3000/3000missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Empty
MessageSujet: Re: missions battre ou meme tuer 50 ninja de niveau kage   missions battre  ou meme tuer 50 ninja de niveau kage Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04

Magnifique c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
 
missions battre ou meme tuer 50 ninja de niveau kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 20 dernier des 60 ninja de niveau sannin
» itachi veut encore battre Gekkai
» Kage shuriken
» Kage bushin no jutsu
» mission rang s : tuer 200 shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers: