naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement au katana

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement au katana Left_bar_bleue3000/3000entrainement au katana Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement au katana Left_bar_bleue3000/3000entrainement au katana Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement au katana Empty
MessageSujet: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:36

kakashi s'absenta pendant un moment sachant que le villages de otto était calme.Je monta ma tente et fis monter mon feu de camp, puis j'allai m'éloigner de mon campement pour m'entrainer, je sortis mon katana de foudre et et augmenta sont chakra avec un chidori, je fit de grand geste et concentra d'un coup mon chakra ,ce qui fit sortir une lame de foudre , en faisant tournoyer mon sabre des arbres furent couper quand mon katana passais par un des endroit ou un arbre se situe .Je rangea mon katana dans son foreau, en me disant que je m'était amélioré au maniement du katana, je fis un chidori et j'essayais de recouvrir mon corps du chakra de raiton la première fois j'échouai ,la deuxième fois je recouvris mes deux bras seulement ,cela me donna une sensation de puissance je réessaya une troisième fois et mon corps fut totalement submerger de chakra de foudre je me sentait en forme et puissant. Je tendis mon bras en direction de mannequins que j'avais construit avec de l'herbe et du bois que j'avais trouver en faisant ma petite promenade ,ils était au nombres de 25 ,en tendant mon bras un flot de chakra s'expulsa de mon bras pour aller détruire 5 des 25 mannequins je lança un kunai sur des arbres, ils furent transpercés par un gros trou d'environ un mètre puis j'essayai d'expulser une grosse quantité effroyable de chakra en direction des mannequins, j'y arriva ;un flot d'énergie d'une grande puissance se projeta contre les mannequins ce qui les réduisis en cendre, j'imaginais ce que cela pourrait donner sur un être humain, après cet entrainement je donna un nom a la technique que je venais d'inventer avec quelque améliorations et de facultés en plus que j'avais accumuler ,puis je décida qu'elle s'appellerait "chidori nagashi" pour la phase de début. Après ce dure entrainement ,je me dirigea vers le campement que je venait de concevoir bien avant de commencer mon entrainement . Je fis griller des merguez au bout d'un bâton et les mis au dessus du feu puis je les dégusta tranquillement avec une sensation de liberté sans responsabilités puis après avoir déguster ce magnifique repas, je rentra dans la tente et me mis dans les draps et au bout de 10 minutes je m'endormis ,car l'entrainement de cette journée a été d'une difficulté incroyable ,tellement la fatigue que j'avais accumulée était grande.Le lendemain matin, après avoir u une bonne nuit de sommeil ,j'allai en direction de la rivière pour me rafraichir et me réveiller, je me jeta de l'eau dans la figure et mes idées se sont remise en place.Je revenais au camp ,pour faire mes affaires, mais avant de repartir pour le village d'otto je décida de m'entrainer pendant quelques heures je sortis mon katana de vent cet fois-ci et essayais de recouvrir mon corps de son chakra pour ne pas a avoir a recourir au mien. Je réussi au bout de la deuxième fois je réussi à mettre en place une nouvelle technique elle et a peu près comme la technique que j'avais mis en place hier ,son nom était "chidori nagashi"sauf que celle que je venais de mettre en place est différente de celle de la dernière fois, le chakra utiliser dans celle que je viens de mettre au point, est le chakra du vent plus précisément le chakra fûton sauf que la moindre lame qui touchera ce voile de chakra ,se désintègrera au moindre contact avec celui-ci , sauf certaines exceptions dont je vais citer leurs noms ,les exceptions sont : l'épée de kusanaghi, l'épée shamehade, la lame d'itachi qui plonge dans un genjutsu éternelle quiconque sera toucher par cette lame ,l'épée de l'hokage et bien d'autre encore... Je m'en alla vers la direction du village d'otto une heure de marche, après ce temps passer à marcher je vis une auberge au loin, je décida de m'arrêter a cette petit auberge qui avait bonne allure, je rentrais a peine dans cette auberge que mon regard se posa sur l'homme à coté de l'entrer, il ne pouvait être que l'aubergiste que j'avais sauver pendant la mission ou je devais livrer des herbes médicinales au village caché de suna ,le vieil homme me reconnu aussitôt et me salua avec un regard d'admiration et de remerciements, je le salua en me baissant comme l'on fais pour saluer des personnes importantes pour soit , je me dirigea avec lui au salon ou je m'accroupis cela ce passe comme ça au japon et en chine, je lui demanda de me servir un verre de saké et un plateau de fruits de mers et je lui demanda s'il désirait manger avec moi il me répondit que cela serait un grand honneur pour lui alors je l'invita a s'asseoir à table avec moi et nous commençâmes une discussion sur ce que qu'il faisait dans sa vie et quelles était ses qualités, il demanda la pareil et la discussion dura comme ça pendant des heures entières environ 3 heure et nous buvons du thé et parlons ensemble ( j'ai bus du thé après avoir bus mon saké car je ne voulais pas risquer de devenir ivre comme un bœuf) . Après cette grande discussion qui dura des heures après avoir salué le vieil homme,je me dirigea vers ma chambre,je m'allongea sur mon lit et je m'endormis aussitôt après avoir poser ma tête sur ce bonne oreiller. Le lendemain matin, je salua le vieil homme et lui dit qu'il fraudais que un de ces jours il devrait venir visiter le villages cacher d'otto mais bien sur sachant que le village était caché ,je lui donna les indications pour qu'il puisse un jours venir la bas et même peut être ouvrir une très belle auberge. Après lui avoir parler et fais mes adieux, je partais en direction de mon villages qui m'a tellement manqué , tout ces villageois dont j'ai la responsabilité de protéger, pas que ces personne la les enfant aussi qui plus tard deviendrons les meneurs de l'avenir du village et les liens avec les autres villages qu'il faut que j'entretienne toutes ces responsabilisées me manquer tellement .Après un certain temps de marche,j'arrivais a l'entrer du village les enfants se jetèrent sur moi en me demandant comment ma randonnée c'était elle passer, les conditions ou je l'avais faite et plein d'autres choses encore... Cela me réjouissais de voir que les villageois et les enfant se faisaient du souci, pour moi.Je rentrais dans la tours ou maintenant je retrouvais la responsabilité d' hokage.Je repensais a tout ce que j'avais fait dans la forêt les conditions ne sont pas les même que celle quand ont est dans son doux foyer.Mais je ne regrette rien car cela ma servi a m'entrainer et a avoir acquis de nouvelles connaissances cela fait un plus dans la vie,comment voulez vous vivre sans partir a l'aventure ? Tout ce qui fini bien fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers: