Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Lun 21 Sep - 22:22
ero jiraya = pervers jiraya dans ce cas x) mais bon je ne vais pas parler ayant un perso sur flyff qui s'apelle Ulrichentai hein ^^ Sinon Zunô je me permet de mettre un pti dessin vite fait vu que je suis un Hyugga et que j'ai l'oeil ptdr donc voila .
Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Mar 22 Sep - 19:12
minato a trouver j'y avait tou simplement pas penser le dessin étant sur un format A4 il n'était donc pas trop grand x) et jiraya je pense pas que je vais faire une galerie pour poster que 2ou3 dessin x)
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Mar 22 Sep - 19:17
non sérieux rien que ce dessin la ma pri plus de 5 heure dessu si ce n'est pas plus .. et pour ceux qui veulent plus de detail sur ce fameux dessin c'est un melange de naruto kyubi avec gaara les plus observateur l'auraon deviner je pense x)
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Mar 22 Sep - 19:42
oui minato c dans yu-gi-oh c le dragon ailé de Râ et c mon pote qui me la dessiner a partir de ma carte tte petite lol et non Gekkai je ne connais pas ^^
Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Mar 22 Sep - 19:43
Sa dechire
Invité Invité
Sujet: Re: Les hyuuga ont l'oeil.... Mar 22 Sep - 19:57
Pour les images non censuré, elles exsistent. si si, avec ma méthode de dessin par calque il y a un calque avec que la couleur de peau lol. Au fait, oublié pas de regarder la page 2 vue que maintenant j'ai réussit à les héberger sens bug.
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha