naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: apprentissage : katon rasenshuriken Sam 8 Aoû - 8:26 | |
| Naruto voulait s'entrainer sur une nouvelle technique donc il decida d'aller la ou il n'y aurait personne pour etre blesser a la montagne et comme il connaissait deja le katon rasen et le rasenshuriken il decida de melanger les deux mais cete entrainement serait des plus du car le rasenshuriken tuer les cellules de la main ou il est utiliser . Il commenca par créer un katon rasengan et essaya de la changer en rasenshuriken tout en laissant l'affinité katon dedans mais ne réussit rien du tout a part tout relacher . Puis il essaya autrement c'est a dire de faire le rasenshuriken shuriken et d'y ajouter l'affinités katon mais sans réussir donc ensuite il réfléchit une autre solution pour y parvenir mais une seul idée lui venu et elle pouvait etre tres dangereuse essayer grace au chakra de kyuubi . Il mit du chakra de kyuubi et recommenca son experience de katon rasenshurien et ne réussit rien du tout a part son rasenshuriken normal puis il réessaya encore et encore jusqu'a réussir au bout de 1 heures mais sa lui avait completemen,t bousillé les cellules de la main gauche plus un peu celle de la main droite donc il rentra a konoha pour se faire soigner d'urgence | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: apprentissage : katon rasenshuriken Sam 8 Aoû - 11:46 | |
| bon je te valide la technique meme si l'histoire de fusion j'aime pas, mais tiens compte de ma remarque faite dans technique inventer pour celle la ca t'aidera lors des combat. | |
|
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
| Sujet: Re: apprentissage : katon rasenshuriken Sam 8 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage : katon rasenshuriken | |
| |
|