naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: apprentissage : mur de feu Mar 4 Aoû - 16:37 | |
| Naruto voulu apprendre a faire un mur de feu autour de lui mais que le mur soit invisible . Il etait aller voir dans les archives du village pour voir si cette technique exister et il en avait trouver le parchemin qu'il avait emprunter pour l'apprendre . Il etait ecrit que pour faire le mur il fallait malaxer du chakra katon et le relacher d'un cou sec sous forme de dome tout en yy ajoutant legerement de chakra futon . Donc naruto commenca a malaxer le chakra apres avoir crée un clone pour voir si il y avait bien un mur ou non . Apres avoir malaxer puis relacher le chakra le clone envoya un kunai pour voir si le mur etait la ou pas et il n'y en avait pas donc naruto dut recommencer pour réussir a en faire apparaitre un tout petit que le kunai traversa mais qui eu quand meme un peu de mal . Ensuite naruto se forca pour crée un mur plus épais et plus résistant ce qui réussit au bout de la 6eme fois qu'il essaya . Naruto avait oublié de lire mes toutes petites lignes qui disaient que cette technique proteger beaucoup mais que quand on l'execute on ne peut plus bouger et on peut passer par dessous pour attaquer ceux qui desavantage largement ceux qui n'ont pas de defense ou ceux qui ne sont pas prévoyant donc apres son apprentissage naruto s'assis et mangea un morceau avant de rentrer chez lui se repser de son entrainement clarifier de succes par l'apprentissage du mur de feu | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: apprentissage : mur de feu Mar 4 Aoû - 17:08 | |
| euh... je sais bien que tu est admin toi aussi mais tu as déja fait un entrainement aujourd'hui : celui de tes ailes donc c'est pas correct de dépasser la limite qui est de une technique ou amélioration de technique en un jours....
enfin après, peut etre que les ailes ne sont pas une technique en soit mais il faut me le dire sinon ^^
deplus, tes deux entrainement, selon ce que tu as écrit (notemment avec le fait qu'il est l'heure de manger) on l'air de se passer en meme temps... | |
|
naruto Hokage
| Sujet: Re: apprentissage : mur de feu Mar 4 Aoû - 17:24 | |
| non il y a un jours d'ecart meme si ce n'est pas preciser et pour la limite de techniques elle est de deux c'est ce que j'ai dit a kinuta car comma sa on peut faire plus de truc | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: apprentissage : mur de feu Mar 4 Aoû - 17:49 | |
| ouais je préferer tout de meme une car ca permetter d'obliger les joueur a choisir leur priorités encore un truc que tu aurai du me dire plus tot ><"
Dernière édition par Ero-genin le Mar 4 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
naruto Hokage
| Sujet: Re: apprentissage : mur de feu Mar 4 Aoû - 17:53 | |
| ouais je sais mais je l'avais ecrit a knuta en lui faisant une remarque ( je crois que c'etait mar mp par contre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage : mur de feu | |
| |
|