Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: apprentissage katon : gokakyû no jutsu Mer 22 Juil - 10:28 | |
| Jiraiya se rendit au lac dans le but d’apprendre une nouvelle technique, le Katon, gokakyu no jutsu. Pour cela, il se mit sur la berge du ac comme pour l’apprentissage du katon, housenka, et étant donné qu’il savait déjà maitriser le housenka, il su déjà comment malaxer son chakra et y inclure son affinité pour transformer son chakra en feu ardent. Contrairement au katon housenka, le gokakyu est à l’inverse des petites flammèches, en effet il s’agit d’une énorme boule de feu dont la taille varie selon le chakra utilisé par son utilisateur. Cette technique consiste donc à malaxer du chakra dans ses poumons et de relâcher le tout en formant une énorme boule ravageant tout sur son passage. Jiraiya s’exécuta donc a l’apprentissage de cette technique, il se concentra donc et malaxa du chakra dans ses poumon en y incluant son affinité et le relâcha d’un seul coup ce qui forma une boule de feu plutôt grosse mais qui resta néanmoins plutôt médiocre pour un kage ; il continua donc de s’entrainer pour faire une boule de plus en plus grosse. Au fur et a mesure que la boule grossissait, on pu apercevoir que l’eau du lac s’évaporer a l’approche de la boule de feu. Il continua donc de s’entrainer pendant 10h d’affiler avant de tomber à court de chakra. Malgré se manque de chakra, il fut très content de voir que sa boule de feu atteignaient maintenant une taille de 15 mètres de diamètre. Donc c’est en souriant qu’il reparti au village pour aller manger un ramen accompagné d’Itachi. | |
|
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
| Sujet: Re: apprentissage katon : gokakyû no jutsu Mer 22 Juil - 13:33 | |
| oua tes un dingue toi tu veux vraiment me depasser pour pouvoir me battre faut vraiment que je mis mette allez en route pour les technique du son | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: apprentissage katon : gokakyû no jutsu Jeu 23 Juil - 10:39 | |
| mdr non c'est juste que j'ai envie de faire un combat qui pète avec quelqu'un et pour ca j'ai besoin de plusieur techniques. ^^ | |
|
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
| Sujet: Re: apprentissage katon : gokakyû no jutsu Jeu 23 Juil - 15:17 | |
| et je t'ai pas dit les technique de son que j'ai apprise non pas de nom donc sur mon profil y aura juste ecrit technique son voila mais le son on peut s'en servir de differents facon et au faite j'ai ue mon bijus naruto et sympas mais t'inquiete j'ai pas le droit de l'utiliser dans le tournoi donc bonne entrainement | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
| Sujet: Re: apprentissage katon : gokakyû no jutsu Jeu 23 Juil - 18:23 | |
| oauis mais tu auras certainement le même soucis que naruto : et si le bijuu prend le dessus sur toi ? il te faudra quelqu'un pour le controler également... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprentissage katon : gokakyû no jutsu | |
| |
|