naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison de mindu

Aller en bas 
AuteurMessage
mindu
Suna Genin
Suna Genin
mindu


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35
Localisation : Rouen

shinobi fiche
pc:
la maison de mindu Left_bar_bleue500/500la maison de mindu Empty_bar_bleue  (500/500)
pv:
la maison de mindu Left_bar_bleue500/500la maison de mindu Empty_bar_bleue  (500/500)
techniques:

la maison de mindu Empty
MessageSujet: la maison de mindu   la maison de mindu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:27

La maison que je viens de construire se situe sur une petite montagne de sable formé par les années a quelque kilomètres au sud de Suna .
Etant d'une nature calme je me suis installer ici pour mettre en pratique mes jutsus médicaux et mes potions etant moi même un ninja guérisseur

A l'intérieur se trouve ma chambre avec une couchette d'une personne, une cuisine qui fait aussi salle a manger, une salle d'eau (toilette + salle de bain)
Aimant moi même le blanc la décoration est blanche avec peinture que mon grand père a faite avant de mourir.
Le matériel est surtout de la récupération faute de moyens financiers. Espérant gagner de l'argent lors de missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de mindu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindu
» presentation mindu
» maison a shu
» La maison de Klinto
» La maison de Néji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: