Pour le féliciter de sa bonne progression et de son sérieux (et aussi parce que c’est son petit frère ). Le Raikage décida d’offrir à Néji Hyuuga une grande demeure dans le centre ville, pas loin des sources chaudes. Elle comprends un vaste jardin avec un étang, deux grandes salles d’entraînement et de nombreuses chambres. Il alloue aussi dix domestiques de son palais pour son entretien. Il restes encore un peu d’argent pour des travaux s’il souhaite faire quelques ajouts. Bienvenu chez toi !
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord
Je serrai toi j'irai quand même faire mes entrainements ailleur sinon tu va te retrouver à la rue car tu n'aura plus de maison XD donc tu pourra venir dans mon village et tu seras bien accueilli XD
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord
lol vous disputer pas pour sa mdr je partirai jamais d'une villa avec des domestique etc ^^ et en plus je veux faire quelque ajouts x) un ordi surpuissant 4 chors avec une carte graphique geforce 7500 et avec un intel pintium 4 avec un ecran plat 28'' et aussi dans cette piece il me faudrai la ps3 avec tout les jeux sorti x) voila c'est tout je pense mdr