naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison de Klinto

Aller en bas 
AuteurMessage
Klinto

Klinto


Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris

shinobi fiche
pc:
La maison de Klinto Left_bar_bleue500/500La maison de Klinto Empty_bar_bleue  (500/500)
pv:
La maison de Klinto Left_bar_bleue500/500La maison de Klinto Empty_bar_bleue  (500/500)
techniques:

La maison de Klinto Empty
MessageSujet: La maison de Klinto   La maison de Klinto Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:36

La maison que je viens d'acheter se trouve tout d'abord proche d'une grotte et du désert. Elle est un pue éloigné par rapport a celles des autres!
Normale le bruit me dérange surtout quand je suis en pleine concentration pour une création!!
La grotte me permet d'aller prendre un bain de fraicheur pcq je ne supporte pas trop la chaleur!

Ma maison si si tu donc (par rapport a l'entrée du village) tout a droite il faut passer dans une mini ruelle, en continuant le petit sentier et en évitant les bourrasques de vent vous verrez une maison en forme de dôme.

Dedans vous pourrez y trouver; ma chambre avec un grand lit et une peinture orange rouge (faite avec un sable rare trouvé dans les sols du désert), une salle de bain, des toilettes, une salle a manger dans les tons relativement clairs et c'est tout pour le moment! Le voyage m'a couté cher donc je n'avais pas assez pour investir dans plus.
Cependant je compte soit agrandir soit acheter une plus grande!
(J'ai entendu dire qu'il y avait des duels de graphs? héhé intéressant! peut-être qu'avec les prix gagnés [si je gagne!] m'aidera plus facilement a rapporter de l'argent!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/klinto/Creative
 
La maison de Klinto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klinto
» la maison de mindu
» ma maison
» maison a shu
» maison de jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Suna :: Habitations-
Sauter vers: