Cherchant un moyen d'augmenter la puissance de ses techniques, Zunô décida d'inventer une technique pour modifier son environnement. S'inspirant des nuages qui symbolisent la ville de Kumo, Zunô chercha une méthode pour créer ses même nuages autour de lui durant un combat. Il se rendit près du fleuve et commença son entraînement.
Tout d'abord il chercha le moyen de créer la brume nécessaire à la formation du nuage. Il trouva qu'en libérant son chakra régulièrement il réussissait à le mêler à l'aire et à créer un brouillard léger. Cela lui parut intéressant mais le brouillard n'était pas suffisamment intense pour permettre de se camoufler. Avant d'améliorer la densité de cette brume, il essaya de le créer de nouveau mais cette fois en mêlant du chakra charger en Raiton au chakra utilisé pour créer la brume. Cela fut nettement plus difficile, mais après une bonne heure d'essai il y parvint.
Désormais il s'agissait véritablement d'un nuage, chargé d'électricité statique propre à conduire un courant et à faciliter son passage. La technique était au point mais il resté à densifier la brume pour pouvoir s'y dissimuler et brouiller la vision de son ennemi, vision qui pour lui est inutile car il passera au travers avec son byakugan.
Il poursuivit donc son entraînement pour densifier le nuage. Il y passa toute la journée et réussit après de multiple essai à créer un vaste brouillard sur environ un kilomètre de rayon.
Technique apprise : Kumo no genki Gakure (le nuage électrique)