kakashi arriva sur le terrain numero 215 je commensa a entreiner mon sharingan pour detecter les mouvement rapides j'invoqua Lucifer et lui demanda de me tuer enfin facon de parler tous faire comme si il voulais me tuer et il fallait qu'il utilise toute sa puissance alors il activa son byakugan ce qui allait faire du sharingan VS byakugan il commenca a me faire les 64 coup du hakké ce qui n'est pas facile a eviter j'absorba le chakra des 10 premier coups et relanca sa puissance avec un rasenshurriken ce qui faisait un rasenshuriken du hakké (sa fait mal ^^) donc il le contra avec son tourbillon divin je fut expluser dans les air ce qui me donnais un bonne avantages je deplia mes ailes m'envola je fonca en pique sur mon diablotin et fit la technique du voile de la mort il vit que mon chakra etait devenue noir donc pour contrer ma technique il activa son voile de la mort a chakra orange je m'arreta net il me donna un coup enfin la paume du hakké je la recevais en pleine poitrine j'ue le souffle couper je me regenera grace a mon sharingan il me fit un chidori et me fonsa dessus comme je vit qu'il etait serieux j'activa mon kaleidoscope hypnotique...................................... je fit le control mental Lucifer se paralisa ge le controla pendant 2 heure environ et je lui fit subire des genjutsus mais il perseverai il essaya de s'en sortir il lanca des boules de feu mais il les lanca sur une illusion donc pour ne pas le tuer j'annula le genjutsu....... et fit le tsukyomi combiner avec le chakra de mon bijus une explosion avec de la fumer verte fit apparition sur lucifer lucifer a été choquer car j'ai fait le tsukiyomi cette technique sert a controler les bijus donc mal psycologiquement et son vrai nom et les arcanes lunaires le temp était controler aussi facilement que souffler sur une bougie mais voulant corser les choses je fis amaterasu combiner avec chakra bijus je lanca la technique a une vitesse inimaginable que meme le mode sennin ne pourrait rivaliser je me colla 5 parchemin contenant un sceau pour ne pas tuer mon diablotin et j'appelai des secours pour soigner Lucifer et moi meme car une fois l'energie dissiper nous etions sur le point de mourrir. j'avais alors ameliorer mon sharingan et beaucoup d'autre chose le byakugan de lucifer monta de 3 niveau et mon sharingan aquis l'option detection elle était a 50 pourcent.