naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
entrainement en tout genre Left_bar_bleue3000/3000entrainement en tout genre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
entrainement en tout genre Left_bar_bleue3000/3000entrainement en tout genre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

entrainement en tout genre Empty
MessageSujet: entrainement en tout genre   entrainement en tout genre Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

j'arrivai avec mon Lucifer et mon aigle pour que l'on puisse s'entrainer tout d'abord je demanda a mon aigles d'essayer de recouvrir son corps de feu enfin de chakra katon tout en volant pendant que moi je m'entrainais avec Lucifer je lui demanda d'essayer d'expulser son chakra par c'est main pas son corps en général grâce au byakugan et de me toucher il commença l'entrainement revenons a mon cher aigles cela faisait 10 fois qu'il essayais mais il n'y arrivai pas donc j'activai mon sharingan pour voir ce qui n'allais pas je vis que mon aigles avais une souris coincer dans sa gorge donc j'arreta pendant un bref instant l'entrainement avec mon diablotin pour ôter la souris voila ceci étant fais nous continuâmes l'entrainement mon aigles au bout de la deuxième fois réussi a recouvrir son corps entier ce que je trouvai magnifique car il ressemblais a un phénix il redescendit je le caressa et lui donna son diner mon Lucifer me toucha 3 fois et je reçus trois décharge si on peut dire dans des point de mon corps mais pour éviter d'être trop blesser je na pus absorber qu'une partis du chakra car le chakra du biakugan ne peux être absorber entièrement contrairement au autre puis j'allai lancer une attaque contre lui et un réflexe apparue il tourna sur lui même et fis le tourbillon divin il m'éjecta a 20 mètre de lui et a 2 mètre du sol il m'avais bien exploser donc je lui fit un gros câlin nous soignâmes toute nos blessures et nous allâmes manger eux des 15 souris chacun et moi du bon poulet au oignons puis nous reprîmes l'entrainement car mes créatures ce sont vraiment très améliorer Lucifer a appris la paume du haké le tourbillon divin et mon aigles katon nagashi ce qui était un bon début pour notre entrainement collectif donc après nous être soigner et restaurer nous reprîmes les entrainement moi je décida de m'entrainer a mon tours je demanda a mes créatures d'aller barboter dans l'eau pendant que moi je m'entrainais il sautèrent dans l'eau et ils s'amusèrent a se couler ( mon aigles sait nager il peut sécher ses ailes avec un peu de chakra katon donc aucun problème) moi j'essayasse d'utiliser mes amplificateur acoustique pour pouvoir amplifier mon chakra et le transformer en ondes supersoniques la première fois j'essayai d'expulser du chakra par ces amplificateur je ni arrivais pas mais après plein d'essai j'arrivai a créer une petite onde qui détruisit un arbre puis j'essayai de malaxer mon chakra pour qu'il soit plus puissant j'y arrivai 6 arbres furent détruit au contact de ces ondes puis je vis une flaque d'eau juste en face de moi je posa un rocher dans cette grande flaque et essaya de faire passer ces ondes pas l'eau les ondes arrivèrent jusqu'au rocher et le fit trembler puis la deuxième fois je le fit éclater en mille morceau j'étais fier de moi puis pour aller chercher mes créatures j'essayai de lancer mes ondes sur une partie du lac pour écarter l'eau et créer un chemin jusqu'à eux je ni arriva pas la première fois ni la deuxièmes fois mais la troisième fois je fis un tout petit sentier pour que je puisse passe et cela ne pouvais durer que 10 minutes cela était suffisant pour un début puis je demanda a mes créatures de se sécher et de venir manger il me suivre mon Lucifer se sécha avec une simple serviette et mon aigles avec son chakra katon puis nous dinèrent le même repas cette fois du mouton rôties ils adorent çà moi aussi puis nous allâmes nous coucher pour être en forme le lendemain nous fume tranquille toute la nuit car j'avais penser a créer un bouclier protecteur.(aujourd'hui j'avais appris des techniques du, son qui non pas de nom ) puis apres avoir bien dormit nous repartîmes au villages fier de nos prouesse
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une raison perso je poste tout mes entrainement d'avance car je ne serai pas connecter et merci veuiller laisser un messages sur le lieu de ma mort pour que je ressucite merci pasque la c'est enervant
» Il y a tout de même des limites ???!!!
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Lac-
Sauter vers: