Sujet: Il y a tout de même des limites ???!!! Ven 17 Juil - 14:26
bon je poste ici pour poser quelque question sur les limite dans l'imagination des aptitude de nos perso car j'ai pu constater un message de kakashi qui disais qu'il avait des aile alors j'ai légerement rit puis je me suis dit que ce n'était pas un ninja mais plutot un Xmen.
le fait que l'on puisse invoqué plein de nouvelle créature : pourquoi pas, nouvelle armes également mais la je trop que c'est tout de même trop non ? car a derniere nouvelle le seul persos ayant des aile c'est sasuke et il a dut subir le sceau maudit pour ça en plus, et comme orochimaru est mort tu aura du mal a retrouvé la formule non ? enfin bref je divague mais juste pour dire que la ca va un peu trop loin a mon goût.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Il y a tout de même des limites ???!!! Ven 17 Juil - 14:29
non regarde a konoha il y a un magasin expres ou l'on achete des ailes d'anges ou de demons (sans le corps) et on se les graffe apres toi aussi tu peut en avori d'ailleurs
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Il y a tout de même des limites ???!!! Ven 17 Juil - 14:39
mouais c'est sur c'est assez nouveau mais bon j'adopte pas trop quoi, après c'est juste une suggestion qui dit qu'il faut tout de même faire attention a ne pas allé trop loin sinon on va finir par accepter les Xmen mdr
naruto Hokage
Sujet: Re: Il y a tout de même des limites ???!!! Ven 17 Juil - 14:52
oui je m'en doute ^^ mais si tout le monde en as je serai un peu forcer je pense sinon comment les combattre ? enfin bref après ca pourrait etre aussi amusant... qui vivra vera comme on dit ^^
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Il y a tout de même des limites ???!!! Ven 17 Juil - 16:54
et je voudrais dire a naruto que en village sans chef il reste l'aktsuki donc faut le mettre en haut tu sais la ou ya tout les nom des villages qu'il reste voila c'etait pour dire ca
naruto Hokage