Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Lun 20 Juil - 10:40
moyen quand même... sinon tu zoom trop sur tes image sa les rend un peu trop pixélisé, essaye d'utiliser photoshop cs il est beaucoup mieux pour ce qui concerne le traitement d'image.
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Lun 20 Juil - 22:53
ok je vis essayer tu sais je suis pas un pros comme kaseshi malgrer que je fasse des effort sa changera rien personne ne me demandera des commendes car mes images sont pourri en vrai c'est juste que vous osez pas le dire mais je comprend bon jeu ( c'etait mieux avant)
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Mar 21 Juil - 8:08
non tes images sont bien aussi et les commandes quand il y en a de poster tu peut repondre pour essayer d'en faire pour voir le resultat que sa donne a la personne qui a demande
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Mar 21 Juil - 11:42
non on dit pas qu'elle sont pourri, (déja je comprend gaara car son avatar franchement il déchire trop) la première image j'aime bien, après en ce qui concerne les avatar, tu zoom trop donc c'est fort pixélisé et ca tue l'image (prend par exemple ero-senin en mode ermite c'est trop pixélisé) mais c'est pas de ta faute a toi c'est paint qui n'est juste pas fais pour les agrandissement, par contre si tu prend une image et que tu la ratréci elle sera beacoup mieux. mais surtout n'agrandi pas avec paint c'est tout. moi si tu me fais ero-senin avec les yeux d'ermite en moi flou je te le prend ok ?
kakashi Kage De Oto
Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Jeu 27 Aoû - 18:47
moi je vote le premier car dans le second on voit sasuke avec de la foudre mais tu a oublié de faire une découpe du fond originale de cette image au niveau des éclair donc sa le fait pas trop ^^
kakashi Kage De Oto