Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Dim 19 Juil - 13:45
tu va pas le croire je le fait avec paint c'est pas compliquer du tout bon si tu veuxje fais ton avatar mais avec les technique inscrites dessus tu me dira si elle te plait dit la verité
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: chef d'euvre de kakashi fait par ordi Dim 19 Juil - 16:48
désoler de te contre dire mais non on et pas obliger de les héberger et en plus si tu les herberge sa prend 3 heure moi j'ai, un truc déjà tu modifie la photo et tout le reste et quand ta fini tu enregistre dans un de tes dossier et après tu va sur ce site voila l'adresse : http://www.imageshack.us/ puis après tu clique sur la barre et sa va t'afficher tes dossier et tu clique sur l'image et voila après tu met ton adresse msn enfin pas obliger puis tu choisis le format de la photo moi leur format c'est avatar sauf pour la première et la deuxième puis après tu clique sur start upload et tu attend après quand sa aura fini cela t'emmènera sur une page qui te dira l'adresse ou elle se trouve tu copie la plus grande adresse puis tu viens dur le forum ou je te parle tu clique sur l'icône d'image juste en dessous du mot aucun tu colle l'adresse dans la barre qui s'affiche et tu clique sur ok et c'est bon voila l'image que tu a modifier sur le forum cool non