donc je fis de meme un multiclonage 30 clones apparurent et 15 clones avais des chidori dans la main et d'autre firent Raikyuu no Tori(phénix de foudre) les clones disparurent ceus de naruto bien sur et naruto l'original fut expluser enfin envoyer dans les aires et legerement blesser au bras
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
naruto explosa encore car c'etait un clone explosif qui réagissait au chakra tenebres de naruto donc kakashi fut projeter et naruto blesser egalement mais il envoya ensuite plusieurs boule de feu
Dernière édition par naruto le Dim 13 Sep - 13:43, édité 1 fois
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
bha non j'aipas ete blesser puisque le clones quoi a voltiger etait tres loin de moi donc j'ai pas de blessure bon j'ai peut etre faim donc j'activa mon sharingan je fis denpa (pour pouvoir recevoir des troubles magnetique) et je sus que le vrai naruto etait au alentour grace a ma vitesse je me mit en face de naruto qui avait les yeux ouvert et fis tsukyomi
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
mon attque fait une explosion de 30metre a la ronde naruto se prit l'attaque de kakashi puis contre attaqua avec de la difficultea case de l'effet secondaire d'explosombre donc il dut fire appel a kyuubi pour pouvoir utiliser un katon rasenshuriken
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
mais juste avant l'impact naruto sortit ses aile pour reduire les degats et demadna a etre transferer dans un hopital a kakashi car sa technique de clone de tenebres explosif le faisait souffrir
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto