naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Left_bar_bleue3000/3000aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Left_bar_bleue3000/3000aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty
MessageSujet: aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire   aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:32

Minato put infin se mouvoir avec facilitée et se battre il demanda la permission de continuer sa mission auprès du maitre raikage, qui accepta et lui dit :

_Reviens nous vite Minato, je pense que les deux derniers sont encore plus fort que les trois autres que tu as battus.

_Ne vous inquiétait pas je reviendrait fusse t il que je rampe avec l'ennemi sur le dos pour rentré et vous le rapporter et bien je le ferais!

_Voila des paroles bien téméraires Minato en tout cas Bon combat si cela t'amuse de mettre en jeu ta vie.

_Je le fais pour accomplir ma mission en tout cas Merci maitre Raikage je tacherais de finir rapidemant le combat.

Minato alla à la plage non pas pour se promener ou pour se baigner , il s'y rendit pour voir si un ninja s'y trouver et comme par hasar il en trouva un qui se tenais dans l'eau Minato commenca à penser qu'il avait le falir pour les trouver. Il défia donc cet ennemi qui ce trouvait sur l'eau il ressembler au portrait qu'on avait fait à Minato de l'un des ennemis ce qui justifia son acte. Cet adversaire répondit :

_Sais tu as qui tu t'adresses ? Au plus fort de tout les ninjas qui ont attaqués l'anciens raikage !

_Et bien tant mieux je vais pouvoir tuer ce que je pense etre le leder ci je te tues le dernier cera simple!

_Alors c'est toi qui a capturer les trois autres ! Je t'en remercie car nous n'avons pas besoins de faible dans notre groupe en garde bas toi!

Minato dégaina the godess et se mit à l'attaque de son ennemi qui devait soit maitriser le fuuton soit le doton mais il était sur d'être tomber sur le fuuton et sur un vantard de première classe, il tapa avec the godess et vit que son ennemi avait utiliser le fuuton no tate Minato fut projeter en arrrière. Il se rattrapa grace à ses ailes qu'il avait sortit. Quand son adversaire fit un kiatsu Minato était en train d'étouffer, il plongea dans les eaux de la mer dans laquelle il pourrait respirer, maintenant qu'il pouvait réfléchir en paix il le fit. Il se demander comment faire quan le méchant ninja arriva dans l'eau dans sa précipitation Minato oublia qu'il pouvait la controler, il sortit tout de suite de l'eau et fit un katon karyudan sur l'eau quand le ninja sortit sa tete et ensuite son corps il se crame sans bronché car ce n'était qu'un clonne son adversaire était quelque par par la, . Quand soudain Minato se retrouva dans une bulle d'air il compris que son ennemi était derrière lui et qu'il l'avait piéger, Minato se transforma en eau mais sans garnd résultat le méchants dit :

_Je ne sais pas ce que tu as essayer de faire mais c'est sans espoir je vais te tuer à petit feu! Aaaaaa

Minato n'écoutait plus il était en train de se concentrer quand tout à coup la bulle et son enemi se trouvaient dans son nuage de cendre il fit alors s'enflammer cette grosse masse de cendre et se transforma en eau tout de suite à près il retomba dans l'eau sans aucun dégat tandis que le ninja lui s'était bruler intensément mais c'était encore un clonne Minato se demanda comme cela se pouvait c'est alors qu'il compris que le premier qu'il avait vu était aussi un clonne alors il fit un gros multiclonnage et tous se mirent à la recherche de ninja de type fuuton. Le vrai Minato en trouva un cacher sous l'eau il l'attaqua dans le dos pour détruire ce qu'il pensait etre un clonne, mais du sang gicla il comprit que c'était un vrai ninja et ddonc il retira son épée du corps le ninja fit un fuuton reepuken, mais Minatocontra la technique avec un fuuton na tate. Il s'élanca directement sur lui et fit un kazeken pour essyer de le tranche mais le ninja remonta à la surface Minato ayant à peu près reprit pleine possession de sses esprit car il n'arriavit pas à se concentrer utilisa la pression de l'eau pour le refaire descendre une fois à sa hauteur il le coupa en deux enfin c'est ce qu'il croyait mais ce n'était pas assez fort pour le couper alors Minato le relacha il le voulait vivant. C'est alors que le ninja en remontant fit dans l'eau un fuuton kaze no yaiba mais pas assez rapidement pour Minato qui se mouvait encore plus rapidement dans l'eau que sur terre. Le ninja une fois endehors de l'eau s'en écarta vivement. Minato lui dit :

_Tu fais bien de t'enfuir de l'eau maitenant que tu as vus ce que j'était capable de faire tu ne viendra plus dans l'eau mais regarde toi tu es tout trempé tu vas attrapé froid! Non je blague reprenons notre sérieux tu es trempé tu es donc plus lourd

_Toi aussi tu es plsu lourd

_Peu m'en fiche ! Minato avait utiliser un language un peu moins soutenue que d'habitude pour il ne savais pas pourkoi.

Le ninja fit un fuuryoku no justsu pour concentrer son chakra vent dans ses jambes ,et pour aller plus vite mais beaucoup plus vite ,Minato ne le vit meme pas courir vers lui et juste devant ses yeux l'ennemi fit un kazeken et transperca Minato au meme endroit que sa précédente blessure faite par le chidori du ninja raiton. Minato grimaca mais tint le coup. Il donna un gros coup de pied dans les cotes du ninja pour l'enlever de son corps. Il fit un katon karyuendan pour lui apprendre de ne jamais se moquer de lui mais celui ci avait fait un fuuton no tate ce qui augmenta la puissance du feu Minato rigola en lui meme de cette nullitées affligeante en ce qui concernait les faiblesse et les forces des éléments. Mais le ninja blesser continua et fit un fuuton daidopa Minato n'avait pas le temps d'esquiver il ne put rien faire et se prit en plein fouet la technique.Il se releva et fit un multiclonnage, son ennemi sortit son katana, et utiliqa le soyokage no jutsu pour détruire tous les clonnes, Minato le vrai par contre eut le temps de se protéger avec the godess. Il fit un suiton daibakafu sur le ninja qui se le prit et fut ensevelit par une couche de sable que l'eau avait emporté avec elle. Le ninja endessous du sable fit un kaze no shen hari et les lanca sur Minato qui évita toutes les aiguilles sauf deux qui rentrèrent profondément dans son corps. Le ninja fit un fuuton tatsu mais Minato lui avait tou deviner dans son jeu et fit un katon karyudan il crama encore plus le ninja mais celui ci se déplaca si vite derrière lui que Minato neput arrter à temps les fuuton no yaiba et se fit lacérer le dos. M'écontent il vola haut dans le ciel et sélanca sur lui a toute vitesse il utilisa le scellement de l'afflux sanguin et dit :

_Tu ne peux plus utiliser de chakra en gros on peut dire que tu es mort pour l'instant.

_Jamais je n'abandonnerais pas.

Minato le ligota et le ramena à Kumo sur son dos . Une fois la ba il le jeta au sol davant le bureau du raikage son adversaire était tout de meme en sang. Minato avait le dos lacérer le torse en sang et plus que sa il n'arrivait pas à enlever les deux aiguilles de vent dans son corps. Il dit alors au Raikage :

_Vous savez j'ai eu du mal à ne pas le tuer en l'éttoufffant et en plus il est très lourd je le porterais plsu jamais sur mon dos.

_Bien Minato tu l'as bien amoché et surtout tu nous las ramener en vie

_A ce qu'il parrait c'est lui le chef il me la dis ensuite tout le monde dit sa pour se vanter je suis sur que ce n'est pas lui essayer de le faire parler.

Minato alla ensuite à lhopital se faire soigner et put ensuite rentrer chez lui se reposer. Pour une fois qu'il ne devait pas rester la ba se faure soigner à manger des médicament pas bon (pour etre polie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty
MessageSujet: Re: aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire   aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

Et un de plus Very Happy bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Left_bar_bleue3000/3000aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Left_bar_bleue3000/3000aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty
MessageSujet: Re: aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire   aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:24

merci le dernier je l'ai poster aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Empty
MessageSujet: Re: aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire   aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller c'est lavant dernier zuno plus qu'un à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 20 dernier des 60 ninja de niveau sannin
» Equipement de Zunô
» Dispo de Zunô
» Zunô Hyuuga
» kakashi vs zuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Plage-
Sauter vers: