naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kakashi vs zuno

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:55

kakashi arriva et attendit zuno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

Zunô arriva sur la zone de combat et salua son adversaire. Comme d'habitude il déploya sa limaille de métal dans la zone et activa son Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02

j'activa mon sharingan et regarda droit dans les yeux zuno et le combat commenca je fis un multiclonage et ces clones ce jeterent sur zuno avec des rasenshurriken dans leur main (il y a 20 clones)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:09

Sachant que Kakashi avait le Sharingan, Zunô ne le regarda plus dans les yeux après l'avoir saluer. Il utilisa sa limaille métallique pour créer un bandeau de métal autours de son visage et ainsi cacher ses yeux car grâce au Byakugan il pouvait voire au travers (pas de genjutsu ^^). Zunô utilisa sa technique de la danse des lames et créa cinq épées. L'une d'elle utilisa un Soyokaze qui détruisit les clones et les quatre autres foncèrent droit sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

tellement que j'etais rapide j'evita les eper et me mis deriere zuno et lui fit Raikyuu no Tori(phénix de foudre) zunio encaissa toute la techniqe et etait mal en point
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

le visage en sang alors tu continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:22

Ben oui.
Grâce à son bijuu, Zunô se déplacait deux fois plus vite et voyant que Kakashi arrivait il utilisa la technique de scintillement du corps pour contrer le déplacement de son adversaire et arriva dans son dos ^^. Une fois en position, Zunô utilisa la technique du monde de limaille tout autour de lui mais principalement vers Kakashi qui se retrouva prit en tenaille entre son Raikyuu no Tori et un millier de pics de métal qui arrivaient de tous les coté. Pour être sûr que son adversaire n'allait pas s'enfuire, Zunô utilisa également sa technique du champ de gravité amplifié qui divisé sa vitesse.
A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

ok pas de probleme sachant que zuno avais attrapper un de ces 20 clones le vrai kakashi se mit en face de zuno rracha sa limaille qui lui couvrait les yeux et activa son kaleidoscope^^
alors tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:36

Soyokaze no jutsu (zéphyr)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, niveau Chuunin minimum
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur concentre du chakra a la pointe de son arme (katana,…) et lance ce chakra concentré vers sa cible, ce qui cré une vague d’air tranchante qui tient les adversaires a distance, détruit instantanément les clones.
Donc t'as plus de clone.
Ensuite j'ai fait ma technique du monde de limaille tout autour de moi, donc si tu m'approche tu te prends les piques.
Et enfin, ma technique t'entoure et la tienne se déchaine juste devant toi.
En plus j'ai le byakugan donc je te vois arrivé de tous les cotés et tu ne peux pas justifier d'une force suffisante pour arracher un anneau de métal.
Trouve mieux pour te sortir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

ok faut avouer que le fer sa te reussi mais tu va gouter a sa desoler tu va etre au fontiere de la mort Raikyuu no Kamisama Batsu
(châtiment du dieu de la foudre)
voila zuno fut toucher par des eclairs tres charger en courant et comme t'es en fer conducteur t'e fini desoler donc ton emprise sur moi et retirer je fais un multiclonage 50 clones arrivent et pour l'instant je fini mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

1- je suis pas en fer
2- si je l'était t'as technique n'aurai aucun effet vue que le courant serai directement conduit à la terre (au fait je suis électricien ^^)
3- cette technique agit sur une large zone, donc tu est touché aussi

Donc tu fait la technique (on va dire que tu la fais alors que mon monde de liamille se dirige vers toi, mais comme elle est trop puissante ma limaille s'arrête), les éclaire commencent à tomber (techniquement un éclaire part du sol, mais bon...) pour être sur d'y échapper Zunô ouvre la première porte et s'éloigne à toute vitesse (je te rappel que ma technique qui amplifie la gravité t'empêche toujours de bouger correctement) et laissa Kakashi subire sa propre attaque.
Une foie éloigné Zunô utilisa la technique de la résonnance métallique pour faire exploser tous le métal que Kakashi avait sur lui (kunai, shurikens, katana, ...) ce qui lui causa de gros dommage et le sonna beaucoup (la détonation).
Et enfin il utilisa sa technique du Kumo no genki Gakure (le nuage électrique) pour plonger toute la zone dans le brouillard et s'y camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10

le probleme jai aucune arme desoler pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Ok pas de problème. Parcontre tu est entouré par mon monde limaille donc lui il explose et t'inflige des dégât.

PS : elle déchire l'image que tu viens de mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:43

Minato qui passait par là se mit dans un coin et regarda le combat qui se prommetait fantastique
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

merci pour le compliment sur l'image donc comme ta limaille est détruit je et que je suis pas encore mort je fais un multiclonage 50 clones apparaissent j'active la troisième queues de mon bijus attention a toi ma vitesse ayant tripler j'arrivai devant zuno qui n'a pas réagi je fis l'amaterasu sur lui ce n'étais pas un clones car je voyais que c'est le vrai grâce au kamigan zuno était entrain de se consumer a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:02

Bon alors.... point par point.
Ma limaille n'est pas détruite car il y en a plein partout et en faisant exploser une forme métallique elle redevient de la limaille que je peux réutiliser. Ensuite Tu ne peux pas t'appocher de moi car avec mon brouillard tu vois rien, sauf avec ton Kamigane mais comme il est au niveau 2 tu peux voir qu'à 10 mètres.^^ Pour l'histoire des clones que tu peux distinguer des vrai..... ben Jiraiya vous a tous eu car il est écrit nulle part dans ls règle que le kamigane peut faire ça. Et au final pour la vitesse augmenter il rste mon champs de gravité donc ta vitesse n'est que légèrement augmenté. La mienne est a x2 bijuu + x2 porte une.
Donc au final ton perso fait un multiclonage, il déploie les queues de son bijuu et fait des amaterasu partout sans rien voir.

Comme tu as l'aire de vouloir me tuer, je vais devoir prendre les devants. Regarde bien Ero, c'était la technique avec laquelle je devait te tuer ^^ mais finalement c'est Kakashi qui en fera les frais.

Comme je l'ai présciser au début du combat, Zunô a déployé sa limaille de métallique sur toute la zone pour mieux s'en servir. Donc Kakashi s'est déplacé dedans et en a respiré. Aussi sa peau est recouverte d'une infinité de particules de métal et ses poumons aussi. Donc Zunô décida d'en finir et utilisa sa technique de résonnance métallique tout autours de lui mais juste assez pour faire vibrer les méteau sans les faire exploser afin d'en augmenter la température jusqu'à 1 500 °C. Donc Kakashi fut totalement brûler de l'intérieur par les particules en fusion mais également de l'exterieur et ne laissa sur le sol qu'un petit tas de chaire carbonisé.

Game over
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:59

ba kakashi t'es mort et en plus si tu peux pas voir à plus de 10 mètre comment tu fais pour le voir si il est plus mloin ein? Mais il fait comment pour revivre si il est mort en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

Il y a un truc à faire en réunissant trois kage, mais il faut voir avec Ero pour les détailles car la régle n'a encore jamais était appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:14

ooooooo d'ccord alors kakashi est Ko mort mais il va pouvoir réssuciter c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:19

le problème c'est que ok t'as technique est impressionnante et dessoler de te décevoir mais avec le kamigan on peu voir le flux vital de la personne ce qui m'aide a différencier de tes clones et deuxièmes garce au sharingan malgré ton brouillard je peux voir ton chakra circuler donc ton brouillard ne set pas a grabnd choses donc tu t'es bien pris mon amaterasu et même sans mes bras de toute facon je peux utiliser l'amaterasu donc tu es entrain de flamber bon j'avoue j'aurais du t'expliquer le kamigan et tout sa donc je ne suis pas ko désoler c'est toi qui flembe
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:20

olala mais que c'est dur c'est un vrai combat méttait vous d'acccord parce que je comprend rien du tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:52

Désolé Kakashi mais Ero a déjà arbitrer un truc comme ça et donc le sharingan peut voir les flux vitaux à condition que rien n'obstru le champs de vision. Or un brouillard comporte tant de particules qu'il est impossible d'y dicerner quoi que se soit, surtout une technique ninja fait pour se camoufler.
Et même sans ça je garde une vitesse x4 et toi le malus de monde champ de gravité, de plus comme je me suis trés éloigné pour éviter ta technique de foudre le temps que l'amaterasu soit sur moi j'ai largement put lancé ma technique qui a une portée de 1km.
De plus dans la trame des poste tu te prends ta technique de foudre et l'explosion de mon monde de limaille donc j'ai le temps de prévoir une esquive avant que ton perso se rétablisse et qu'il envoie une technique. On peut aussi continuer en disant qu'il faut que tu soit immobile pour faire ton amaterasu et qu'il te faut au moins une poinget de seconde pour la lancer comme dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:07

bon on va faire un truc ok^^























j'ai le bonheur de t'annoncer que j'abandonne et que tu est déclarer gagnant ok la prochaine fois ce sera toi le perdant (bon bien sur quand j'aurai fini les techniques qu'il faut ^^) donc c'est toi le gagnant je déclare forfait et je pars a l'hôpital car je suis très fatiguer et blesser bon merci pour ce bon combat et oui je peux pas toujours gagner sache que tu es le premier a qui je déclare que j'ai perdu tu sais je deteste perdre mais faut avouer que tu rédiger bien tes phrases j'ai rien a dire... lol! t'as gagner attrape pas la grosse tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Mode méchant ON Twisted Evil
Ben en fait je suis pas d'accord. Si je me suis cassé la tête jusque là c'est pas pour des prunes et puis c'est toi qui n'a eu de cesse que d'essayer de me tuer. Alors je confirme mes postes et pour ma part ton perso est mort. Et puis je vois pas comment il pourrait dire "j'abandonne" alors qu'il fond de l'intérieur. Je comprend bien qu'il est dure de s'avouer vaincu mais après trois tentatives de meurtre j'insiste, désolé. Les règles sont ainsi et si j'avait voulut me barrer j'aurai pas sauver mon Zunô. (facile à dire après coup Wink ) Si tu n'aimes pas perdre apprends vraiment les règles et casse toi la tête pour faire des rp correctes.
Pour la grosse tête sa risque pas étant donné que j'ai jamais vraiment lu les combats des autres et que donc je sais pas ce que tu vaux.
Et puis il n'y aura pas de deuxième fois étant donné que je serai plus là dans la V2 qui arrive sous peu.

Donc au final pour moi tu es le premier vrai mort du forum, au pire on attend un arbitrage des autres admins sur la question.
Mode méchant OFF....? Evil or Very Mad Ah non, en fait il n'aivait pas été activé.

On se revoit pour ta résurection.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi vs zuno Left_bar_bleue3000/3000kakashi vs zuno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

tu veux savoir je suis vivant puisque même si je suis entrain de crever a petit feu minato qui est kage et toi qui les bha je ressuscite puis je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi vs zuno Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs zuno   kakashi vs zuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi vs zuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement de Zunô
» Dispo de Zunô
» Zunô Hyuuga
» Techniques de Zunô Hyuuga
» et d'un ninja pour la mission de zuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Lac-
Sauter vers: