ba oui les missions de zuno sont longue et en plus j'ai fais foot avec des garcons
Invité Invité
Sujet: Re: kakashi vs zuno Mer 14 Oct - 19:47
C'est vrai que tu fait des missions très longues mais je t'ai pas forcé à les faire lol et puis tu es victime de ton surplus d'imagination. Pas contre je vois pas le rapport entre le foot et les doigts endoloris . Et pour Kakashi.... ben je sait pas comment marche la résurection mais il faut un mort à réssuciter + trois kages vivant, mais comme la règle n'a jamais été appliquée je me répéte
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
bon on attend naruto c'est pas de ma faute si j'ai trop dimagination et j'était au goal et j'avais très froiid aux doigts c'est pour sa que j'avait mal après le match c'est des bourinx c'est garcons la
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
bon les mec vous savez pas gérer, Kakashi meme si tu possède le kamigan, tu dois le mettre level 10 pour pouvoir voir le flux vital donc déja la c'est rapé. deplus zuno a raison, il ne faut que rien ne soit entre toi et ta cible pour voir son chakra avec le sharingan.
seul le kamigan et le byakugan peuvent voir a 360°.
par contre kakashi, l'abondon c'est honteux lol enfin vous réglez ca comme vous le vouez mais sinon oui tu est mort ^^
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Itachi arriva et rigola alors du sort de Kakashi. Il dit alors qu'un aigle était arrivé à son village et avait un message me demandant de ressuscité Kakashi.
Je me déplace pour ressuscité Kakashi. On va devoir attendre des autre kage pour sa résurrection
Jiraiya arriva également sur les terrain rejoignant ainsi les deux autres kage, il rit avec eux du sort de kakashi pendant 1à bonnes minutes, ensuite A trois il éxécutèrent une technique de résurection et kakashi revint a la vie