naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kamigan level 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamigan level 2 Empty
MessageSujet: kamigan level 2   kamigan level 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:45

j'arrivai sur le terrain avec mon diablotin pour améliorer la distance ou je peux voir avec mon kamigan et aussi me perfectionner a voir a travers les mur et tout autre choses donc j'activai mon kamigan et demanda a mon diablotin de se mettre a plus de 5 mètres de moi mais bien sur dos a moi donc j'essayai de voir Lucifer sachant qu'il était a plus de 5 mètres de moi donc j'essayai de me concentrer et de voir la forme et la circulation de chakra mais j'échouai jusqu'à la 5 ème fois ou j'arrivai a le voir mais ma limite était de 10 mètres plus je ne voyais pas grand chose je voyais flou mais je persévérai .Maintenant j'allai passer a l'entrainement numéro deux qui consistais a perfectionner ma vue a voir a travers les choses donc je me posta face à deux arbre et demanda a Lucifer de se mettre derrière le deuxième donc je devais essayer de regarder a travers les deux arbres et dire que faisait mon cher amis après plusieurs heures de persévérance j'arrivai a voir correctement ce que faisait mon diablotin en faite il était entrain de dormir tellement j'étais long donc je fis un multiclonage mes clones allèrent chercher de l'eau bien fraiche et aspergèrent Lucifer qui hurlai tellement l'eau était froide il se réchauffa avec une serviettes que j'avais amener au cas ou puis après cette entrainement je retourna dans mon villages pour manger un bon ragout de mouton et du saké avec mon cher diablotin.

appris kamigan level 2
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamigan level 2 Empty
MessageSujet: Re: kamigan level 2   kamigan level 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamigan level 2 Left_bar_bleue3000/3000kamigan level 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamigan level 2 Empty
MessageSujet: Re: kamigan level 2   kamigan level 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamigan level 2 Empty
MessageSujet: Re: kamigan level 2   kamigan level 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamigan level 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration du kamigan
» kamigan niveau 1
» kamigan niveau 3
» kamigan niveau 4
» amélioration du Kamigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: