kamigan level 4
j'arrivai sur le terrain pour augmenter le niveau de mon kamigan cet fois je voulais augmenter la distance de la vision de mon kamigan pour cela je fis 5 clones ce ci s'écartèrent a 11 mètres cela allais toujours bien e voyais net je fis cela jusqu'à arriver a 16 mètres cette fois il me faillais plus de concentration je devais me concentrer sur un points pour pouvoir réussir a agrandir mon champ de vision toute en regardant le flux de chakra de mes clones ce qui est un rude entrainement mais je persistait et cela marcha sur 20 mètres maximum (pour l'instant ^^) mais je continuais a m'entrainer après avoir réussi a avoir un champ de vision sur 360 degré et sur une distance de 2 mètre je passais cette fois a entrainer mes yeux a regarder a travers la matières je coupa 20 arbres et je devais essayer de percevoir le chakra et toute les choses alentour a travers le 20 arbres ce qui au début me fatigua mais au bout de 6 heures d'entrainement après avoir transpirer suer j'arrivai a distinguer les flux de chakra de tout mes clones et de voir ce qui composais la partie de la foret ou ils était .J'étais tellement fier de moi que je rentra chez moi pour faire une partie d'échec contre Lucifer.
appris:kamigan level 4