naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kamigan niveau 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
kamigan niveau 3 Left_bar_bleue3000/3000kamigan niveau 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamigan niveau 3 Left_bar_bleue3000/3000kamigan niveau 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamigan niveau 3 Empty
MessageSujet: kamigan niveau 3   kamigan niveau 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

j'arrivai sur le terrain avec mon diablotin pour que je puisse monter de niveau mon kamigan donc j'activai mon kamigan et mon sharingan et demanda a mon diablotin de faire des clones il fit apparaitre cinq clones puis il devait se mettre a plus de huit mètres de moi pendant un instant je voyais flou mais plus tard donc c'est a dire cinq minute après je voyais les moindres détails et les moindre mouvements de ceux ci mais je voyais aussi autre choses je voyais le flux de chakra triplement mieux car si on additionne la vue du sharingan plus celle du kamigan on vois les moindre flux de chakra donc prévoir si l'adversaire va attaquer avec une attaque qui a besoin de chakra pour se réaliser ou pas mais 'avais besoin d'entrainer ces yeux donc j'ordonnai a mon compagnon de m'attaquer il me fit un dragon aqeux je l'évita grâce a ma vue puis grâce a ma vitesse je toucha les clones et apposa le sceau des cinq élément l'avantage et que le sceau apposer aucune techniques qui requis du chakra ne peux être réaliser.Après ce petit combat je retourna chez moi pour prendre un bon bain et continuer mon roman.

appris: kamigan level 3
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
kamigan niveau 3 Left_bar_bleue3000/3000kamigan niveau 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kamigan niveau 3 Left_bar_bleue3000/3000kamigan niveau 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kamigan niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: kamigan niveau 3   kamigan niveau 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
 
kamigan niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamigan niveau 1
» kamigan niveau 4
» kamigan à son niveau maximum
» amélioration du Kamigan
» amélioration du kamigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: