Sujet: Entrainement a l'Omote Renge(le lotus recto) Jeu 1 Oct - 9:18
Ce jour la Neji se leva tôt et se mit en route vers konoha pour apprendre de nouveau auprés de gai-sensai . Une foi arriver a konoha Neji demanda a Gai de lui donner des conseil pour utiliser le l'Omote renge.Gai sourit et lui dit qu'il fallait d'abord utiliser le kage boyô pour se glisser sous son adversaire et ensuite utiliser l'omote renge qui avait pour but d'entrelacer l'ennemi et de tournoyer avec jusqau sol mais le lachant juste avant pour ne pas s'écraser avec son ennemi . Neji qui avait compris la méthode commenca donc son entrainement sous les yeux attentifs de Gai-sensai et neji invoqua un clone s'approcha de lui en courant et lui donna un coup de pied vers le haut qui avait pour but de le projeter en l'air , ceci étant fait neji utilisa le Kage boyo pour se glisser sous son clones et utilisa L'omote renge et ses bandage qui avait au bras se deroulerent pour entrelacer le clone et il tournoya avec en le lachant avant de s'ecraser avec. Neji était content car il parvenait maintenant a maitriser l'omote Renge (le lotus recto) pour feter sa Gai invita Neji chez Ichiraku ou il mangerent un succulant bol de ramen puis il reparti pour Kumo en remerciant Gai pour l'entrainement et le repas.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Entrainement a l'Omote Renge(le lotus recto) Jeu 1 Oct - 18:38
J'ai bien suivi les consigne et j'ai appliqué mais si sa vous gêne je vais le modifier et je le reposterai ici même , le temps de changer 2 ou 3 petit truc et voila quoi.
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Sujet: Re: Entrainement a l'Omote Renge(le lotus recto) Jeu 1 Oct - 19:35
Ce jour la Neji se leva tôt et se mit en route vers konoha pour apprendre de nouveau auprés de gai-sensai . Une foi arriver a konoha Neji demanda a Gai de lui donner des conseil pour utiliser le l'Omote renge.Gai sourit et lui dit qu'il fallait d'abord utiliser le kage boyô pour se glisser sous son adversaire et ensuite utiliser l'omote renge qui avait pour but d'entrelacer l'ennemi et de tournoyer avec jusqau sol mais le lachant juste avant pour ne pas s'écraser avec son ennemi . Neji qui avait compris la méthode commenca donc son entrainement sous les yeux attentifs de Gai-sensai et neji invoqua un clone s'approcha de lui en courant et lui donna un coup de pied vers le haut qui avait pour but de le projeter en l'air , ceci étant fait neji utilisa le Kage boyo pour se glisser sous son clones,mais son timing était pas bon du coup le clones retomba et Neji recomenca plusieurs foir jusqa temps d'avoir le bon timing,c'est seulement aprés prés de 1heure et demi d'entrainement que neji fit un kage boyo avec un excelent timing et enchaina avec L'omote renge et ses bandage qui avait au bras se deroulerent pour entrelacer le clone et il tournoya avec en le lachant avant de s'ecraser avec. Neji était content car il parvenait maintenant a maitriser l'omote Renge (le lotus recto) pour feter sa Gai invita Neji chez Ichiraku ou il mangerent un succulant bol de ramen puis il reparti pour Kumo en remerciant Gai pour l'entrainement et le repas.
Voila naruto tu verra la difference je pense .
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha