itachi en utilisant cette attaque savait que c'était à double tranchant. Il regarda son ancien kage en souriant et tomba de fatigue sur le sol.
Itachi se réveilla alors dix minute plus tard et essaya de parler mais il pouvait alors simplement dire "KOIK KOIK !"
En effet, Itachi était alors transformé en grenouille et savait qu'il avait perdu le combat mais il avait alors accepté le pari avec Jiraiya car il n'a qu'une seule parole.
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
ca fait plutot croâ croâ le crapaud enfin voila ^^
j'ai pris avec moi toute les grenouille y compris byakuya, enma, minato, gekkai et itachi et je les emmène a hebi pour les mettre dans mon bocal a grenouille afin qu'il s'amuse avec d'autre grenouille ^^
Itachi Uchiha Sarukage
ouais merci mais défois certain avait du mal a aceepter leur situation ou fesait abstraction de la situation dans la quelle je les mettait enfin le principale c'est que ca s'est plutot bien passé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Combat de fou Jeu 24 Sep - 22:28
Pauvre maison hantée ...snif.... Mais elle est vraiment détruite ou pas ?
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
C'est vrai que s'était un combat bourrin mais épatant tout de même je suis content de mes coéquipi"s et de mon ancien kage; C'est qu'il est vraiment très fort ce mec. Il se doit d'avoir un rang avec une figure de dieu dessus que l'on mettra à celui qui le battra lol.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Je préfère l'idée de la mettre en jeu toute les semaines et un challenger à chaque fois; C'est à dire que l'on fait un mini tournois et le gagnant devient le challenger pour la ceinture
Ero-Jiraiya Hebikage
Oà c'est sur c'est une bonne idée ça non ? Donc tu peux me retirer ma transformation alors comme je t'ai donné l'idée de te créer un rang de dieu du forum XD
Ero-Jiraiya Hebikage
bah le truc c'est que je t'avais fait un atsugai a bout portant tu te rapelle ?
et ensuite tu te dirigais vers l'amaterasu, Keitaro a donc annulé l'amaterasu et vous etes tombé par terre, personne ne t'a relevé ou soigné donc tu était inconcient par terre car un atsugai a bout portant ben.... t'a dégusté ^^
et comme tu ne fesait plus rien j'en ai profiter pour te transformer en grenouille avec gekkai voila comme ca il restait plus que keitaro et il est tombé suite a une attaque trop lourde pour son chakra.
Itachi Uchiha Sarukage