je prpose a ceux qui veulent de faire un combat graphique pour s'amuser il peut y avoir jusqu'à 7 membres inscrit et les 3 premiers gagnent des equipement ou autre objets de ninja
les prix et conditions seront rajoutés quand il y aura au moins 3 membres inscrit au combat
inscrit : - ero-genin - klinto - kakashi - - - -
Dernière édition par naruto le Dim 2 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
toujours personne pour s'inscrire car je vous conseil de vous depechez car les prix peuvent être pas mal du tout donc choisissez vite si vous voulez ou pas
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
nous sommes a 3 inscrit donc je devoile les conditions ainsi que les prix : conditions : taille de l'image : 500 * 200 (ou moins) couleur dominantes : rouge et noir types : banniere + signatures thème : naruto texte : naruto-v1 logiciel : au choix
prix : 1er : 5000 ryos + 3 katanas + banniere affichés en tête du forum pendans 3 jours + mes félicitations 2eme : 3500 ryos + 5 pillules de combat + mes félicitations ^^ 3eme : mes félicitations + 1 techniques gratuites 4 a 7 eme : 2000 ryos + 2 pillules de combat
le concours commencera dans 1 semaines et durera 4 jours ca veut dire que le concours commence le 9 et fini le 13 aout 2009 donc bonne chance
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
mais pas plus que ca car apres c'est moi qui part donc tu auras interet a faire vite et une precision on ne poste qu'une seul création par personne c'est a dire 1 banniere + 1 signature
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord