Maintenant que Zunô était un Jinchuuriki, il devait apprendre à contrôler son bijuu. Il se rendit dans les montagnes, au cas ou les choses se passerai mal, et s’installa pour entrer en contacte avec son bijuu. Il s’assit par terre et se concentra pour tenter de trouver le chakra du bijuu en lui comme il l’avait fait précédemment pour trouver la position des verrou psychique. Il examina son réseau de chakra et finit par trouver une source de chakra totalement différente de son chakra habituel. Il approcha son esprit de cette source et fut littéralement aspiré par elle.
Zunô reprit conscience au milieu d’une plaine désertique sous une pluie battante. Il regarda autour de lui et ne vit rien jusqu’à la ligne d’horizon….mais soudain :
-C’est toi mon nouveau maître ?
Zunô se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec un loup immense doté de cinq queues.
-Oui, répondit’il, je suis ton nouveau Jinchuuriki.
-….des pupilles blanches, hein !? Tu es un Hyuuga….. Je te remercie pour ce que tu as fait pour ma Jinchuuriki.
-Elle m’a expliquer pour toi et ta puissance.
-Les cinq élément que je contrôle rendent ma puissance instable, si je ne suis pas enfermé dans un Jinchuuriki mon pouvoir se déchaîne et les catastrophes s’abattent. Je te prêterai mon pouvoir humain, mais en échange tu doit me promettre de me contrôler et de ne pas me laisser m’échapper ou prendre le contrôle de toi pour semer la destruction.
-Je ferais tout mon possible pour ça. Je suis aussi le Raikage de Kumo, je ferai en sorte de te garder en moi pour protéger mon village.
Zunô se sentit alors violemment expulsé du monde de son bijuu et retrouva ses esprits dans la montagne.
Suite à cette rencontre il reparti pour Kumo.