naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

kakashi s'entraine avec ses amis

2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
kakashi s'entraine avec ses amis Left_bar_bleue3000/3000kakashi s'entraine avec ses amis Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
kakashi s'entraine avec ses amis Left_bar_bleue3000/3000kakashi s'entraine avec ses amis Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

kakashi s'entraine avec ses amis Empty
MessageSujet: kakashi s'entraine avec ses amis   kakashi s'entraine avec ses amis Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:07

kakashi arriva sur le terrain avec son fidele amis lucifer mon diablotin et mon aigle dont j'ai oublier le nom donc je decida de les combattre et d'entrainer ma vitesse donc je commenca a faire les sceau des dragon raiton mais mon aigles fis la meme technique ce qui fit une enome explosion puis mon diaboltin me fis les 64 coups du hakké je les evita tous et fis un multiclonage 50 clones apparurent puis j'alla a toute vittesse me cacher derriere un arbre et mes clones firent des rasenshurikens et des chidoris mes deux amis detruisirent tou mes clones en deux coups mon aigles en lancant des boules de feus enorme et mon diablotin en faisant le tourbillon divinpuis mon diablotin se trouva derriere moi et me fis les paumes du hakké et visa mes point vitaux donc j'etais entrain de pisser le sang donc je me regenera en activant mon sharingan et en faisant regeneration de cellules puis j'alla a toute vittesse derriere mon diablotin et fis un multiclonages et lui fit plein de katon rasenshurrikken il s'en pris plein la face donc apres ce superbe combat nous allames nous reposer et prendre un délicieux repas.donc ma vitesse et a 50 % le byakugan de lucifer augmente de 1 niveau et le sharingan de mon aigles de 1 niv aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

kakashi s'entraine avec ses amis Empty
MessageSujet: Re: kakashi s'entraine avec ses amis   kakashi s'entraine avec ses amis Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

ok ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

kakashi s'entraine avec ses amis
Page 1 sur 1