Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 19:39
Neji serra la main de minato avec affection lui promettant de faire beaucoup mieux la prochaine foi lorsquil aura appri beaucoup de nouvelle technique surpuissante . et remercier minato pour ce petit passe temps.
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 19:52
Le clone de keitaro arriva sur le lieu de combat et regarda les blessure grave de Neji. Il dit alors à Minato qu'ils avaient fait un beau combat et le clone disparu devant minato
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord
Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 20:13
bon ce combat était sympa et on le recommencera quand je serrai plus fort et avec plus de technique Minato et oui ce fut un fort beau combat merci a tous =)
Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 20:43
bien joué minato-kun tu progresse je suis fier de toi par contre, j'ai remarqué que naruto avait fait que le moitié du travail, il a augmenté ton grade mais pas tes pv et pc lol je vais le faire ^^
Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 21:10
Merci jiraiya j'ai essayer de faire de mon mieux =) De plus je sais reconnaitre lorsqu'n combat est perdu et quand je devrai abandonner ou autre car le chakkra comme la vie n'est pas infini (=^_^=)
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Combat Minato vs Neji Hyuuga Dim 20 Sep - 21:40
Ero je n'ai fait qu'un copier coller des règles
Pour posséder un bijuu, il faut avoir au moins 70 messages à son actif et envoyer une demande par mp d’au moins 24 ligne a tout les admin par mp la demande sera traiter dans les heures qui suivent la demande.
Si avoir un bijuu vous intéresse, voici la liste des bijuu restant.
ichibi : Ero-genin
nibi :
sanbi :
Yonbi : SASUKE
gobi : Zunô hyuuga
Rokubi : Gekkai
shishibi : Keitaro
hachibi : kakashi
kyuubi : naruto
Si elles sont là c'est pour le respecter ce n'est pas quarantes messages tout le monde a galérer pour en avoir 70
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord