naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 missions dangereuse de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions dangereuse de rang S Left_bar_bleue3000/3000missions dangereuse de rang S Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions dangereuse de rang S Left_bar_bleue3000/3000missions dangereuse de rang S Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions dangereuse de rang S Empty
MessageSujet: missions dangereuse de rang S   missions dangereuse de rang S Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:36

je sortis de mon villages pour me diriger vers le repaire d'orochimaru je savais que son repaire se trouvais au sud du versant du col des ténèbres et qu'il était a 6 heures de marche je le suis dis qu'il faudrait que j'établisse un campement a deux endroit un au col des ténèbres et un a 50 km du repaire d'orochimaru donc sur la route je fis des clones pour porter mes affaires de campement et moi je continua la route a pied, puis après 2 heure de marche ,fatiguer j'étais arrivé au col des ténèbres ,je demanda a mes clones de déposer mes affaire sur le sol et d'aller préparer la tente et le feu de camp pendant que moi j'aillai chercher les matières premières qui me servirons à crée de nouvelles armes.Après être revenu de ma petite promenade avec ce dont j'avais besoin bien évidement, le campement avais fini d'être préparer je demanda à mes clones de disparaître il disparurent sur le champ ,j'allai autours du campement et commença à marquer des signes sur un de mes parchemins et le déposa en plein milieu de la tente les sceau que j'avais marquer servent a faire apparaître un bouclier de chakra protégeant le campement de toute intrus voulant troubler le calme. Je commençais à préparer le diner il se composais de cuisses de poulets au saké très très bon sachant que le saké donne un gout spécial mais qui ne rend pas ivre quand il est cuit puis je commença à manger le délicieux repas que je me suis préparer puis après avoir bien manger je m'en allai dormir.Le lendemain matin, je me réveilla avec de l'eau sur la figure ,puis je rangea le campement avec l'aide de mes clones et nous parâmes en route; je vis sur le chemin une cinquantaine de coquilles d'escargot vides, je décida de toute les ramasser cela pourrai me servir pour de nouvelles armes, puis nous repartîmes en route ,puis après un long périple nous arrivâmes au lieux ou devais êtres établi le campement mes clones se mire au travail ,je préparai le diner puis le campement enfin fini les clones disparurent puis après avoir manger un bon bol de ramens, je me mis à l'entrainement je sortis l'épée légendaire et fit des fusion de chakra je transféra du chakra de raiton et de fûton dans cette lame et je rajouta de l'amaterasu ce qui donna une lame ultra coupantes électrique à amaterasu et genjutsu je m'entraina a la manier et à essayer de recouvrir mon corps avec tout ses chakra quelle possède j'y arriva ce qui donna un couverture de chakra de couleur noir ,je vais vous résumer ce qui se passe si n'importe quelle chose ou personne touche ce voile de chakra : la personne touchant ce voile de chakra sera gravement blessé et se fera ronger par l'amaterasu et subira un genjutsu jusqu'à la fin des temps et il sera électrocuté a la fois, ce qui fais une armes très puissantes cette technique s'appellerait le voile de la mort mais bien sur les effets qui se passeront peuvent êtres annuler par le lanceur de la technique grâce au sharingan .Je préparais des armes avec ce que j'avais récolté sur le chemin avec les coquilles je fis des bombes à amaterasu ce qui fit une armes très dangereuse puis avec les morceaux de bois, je fis un lanceur de kunais, puis je fis fusionner du chakra raiton dans des kunais et du chakra fûton dans d'autre puis sur les parchemin je fis des sceau d'invocation les invocations sont la limace de konoha le dieu de la mort utiliser par le troisième hokage qui en a payer de sa vie à utiliser en dernier recourt, alors j'allai partir sous la tente après avoir fini tous les préparatifs ,je m'endormis après avoir accumulé la fatigue de mes clones.Le jours de la bataille ayant commencer je me hâta vers la planque de orochimaru et vis qu'il y avais des gardes j'utilisai mon sharingan pour tous les endormir je me dirigea vers la salle ou je sentais une puissances maléfique je vis orochimaru et j'explosai la portes lança des coquille d'amaterasu qui explose après avoir toucher le sol bien sur il les évita et il fit une technique qui s'appelle le poing des 5 élément mais moi j'activai mon voile de la mort sa main se désintégra avec sa technique il la fit repousser sur le moment puis je lui lança des kunais explosifs et des kunais fûton il évita les explosifs mais pas les kunais fûton il fut immobiliser pendant un moment et moi je sortis mon épée légendaires et lui donna un coup au ventre il fut toucher deviner la les effets qui ont été dit précédemment mais il fit des sceau et fit sa saleté de technique de réincarnation ce fourbe avais préparer des corps d'avance donc il revint à la charge plus que en forme je pris une pilule énergétique pour triplé ma puissance et fis un kaléidoscope hypnotique il fut pris dedans je fis l'amaterasu et le désintégra mais je m'aperçus que ce n'était qu'un clone de l'ombre alors je le localisa avec mon sharingan et fis un multiclonage et essaya de faire un odama rasengan avec une autre formes que une boule alors je fis un odama rasengan de la forme d'un shuriken et et le toucha de plein fouet ce qui fit une énorme vague énergétique qui détruisit la planque de ce sale serpent d'orochimaru et puis j'invoquai la limace de konoha qui l'immobilisa ,il ne pouvait rien faire je lui colla un tas de parchemin pour qu'il se désintègre et je colla un parchemin sur la limace pour quelle soit protégée contre toute les techniques puis je mis un lance kunais en face de lui et activa tout ce que je lui ai préparer comme piège cela fit une explosion énorme de la fumée orange sortis de l'explosion orochimaru était en très mauvais état il fit une série de signes et il réussi à se libérer de l'emprise de mes technique je fis un multiclonage ce qui fit apparaitre 500 clones qui l'immobilisere; un de ces clones sortis le parchemin du dieu de la mort est l'activa mais ce clones était un clones fait de mon adn donc le dieu invoquer fit un marcher avec ce clones et le clones tenait orochimaru et le dieu de la mort pris l'armes de orochimaru et la mangea pour pas que le dieu de la mort prenne mon âmes a moi je fis le kaleidoscope et m'enferma dans cette dimension temporairement pour pas que le dieu de la mort me détecte après avoir conclu cette technique le clone disparue et le dieu de la mort retourna dans sa dimension puis je sortis de ma dimension ou je me trouvais la limace disparue sous ma demande et je ma remercie pour son aide après ce combat orochimaru était définitivement mort pour de bon ma mission était fini je fit un multiclonage et les clones s'occupait de ramener les acolytes d'orochimaru a la prison de konoha il passèrent devant moi et prirent le chemin du retour moi je monta ma tente et vis un petit objet appartenant a orochimaru c'était la mue d'un serpent blanc je m'endormis.Le lendemain matin je partis pour konoha arriver la bas je me dirigea vers l'hôpital pour qu'il me fasse des soins intensifs puis une heures après je me dirigea vers la tours de l'hokage et demanda l'argent puis montra la preuve de la mort de orochimaru et je repartis au village d'otto . Mon sharingan monta de 1 niveaux et j'appris rasenshurriken et le voile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
missions dangereuse de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions
» missions kakashi
» missions
» fin de la missions de kakashi
» missions de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Montagne-
Sauter vers: