naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 missions de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
missions de kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
missions de kakashi Left_bar_bleue3000/3000missions de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

missions de kakashi Empty
MessageSujet: missions de kakashi   missions de kakashi Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:24

j'arriva surn les lieux avec des parchemins je me mis au travail je commenca a activer mon sharingan pour trouver si il y avais une sources de chakra dans cette foret je chercha une premiere fois je ne trouva rien je me dirigea vers le noed et essaya de trouver du chakra de la foret je vis une enorme quantitr de chakra dans un arbre j'utilisa mon sharingan pour absorber le chakra de cet arbre enfin une enorme quantiter mais il en restait assez pour que la partie de la foret nord puisse encore vivre et renouveler son chakra donc apres avoir absorber le chakra je le transfera sur les rouleaux qu'il faut et repartis pour allez dans les autres lieu demander
Revenir en haut Aller en bas
 
missions de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la missions de kakashi
» missions kakashi
» missions kakashi
» missions kakashi
» missions kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers: