Sujet: Re: Missions spéciales. Vivre ou mourir !!!!! Dim 27 Sep - 12:03
Non tu ne peux pas demander d'aide pendant ta mission soit tu la fait seul ou alors en équipe. Mais ok vas-y comme ça tu pourra avoir beaucoup d'argent XD.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Missions spéciales. Vivre ou mourir !!!!! Dim 27 Sep - 16:41
yo sarukage c'est bon voila la missions dans la foret et des armes donc 5 kunais 10 shurriken et 2 katana avec 20 tete des 50 ninjas que j'ai tuer alors puije avoir la recompense merci tres cher maitre sarukage
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: Missions spéciales. Vivre ou mourir !!!!! Dim 27 Sep - 18:07
Voilà une demande comme je les aime. ^^ kakashi j'ai lu ta mission et j'en conclut que c'est magnifique on est vraiment pris par le combat. Voilà ta récompense et comme le Sarukage tiens toujours ses promesse voilà pour toi 350 000 ryos. D'une part pour ton rp et d'autre part pour ta demande bien faite.
Naruto si tu fait un mission avec ton équipe, sache que la récompense sera divisé par trois
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
Sujet: Re: Missions spéciales. Vivre ou mourir !!!!! Dim 27 Sep - 18:44
merci j'ai forcer sur le rp pour t'epater ^^ t'inquete je ferai beaucoup de tes missions pour te montrer differentes forme de rp que je suis capable de faire merci beaucoup grace a toi je vais pouvoir avoir le kamigan gracias senor sarukage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Missions spéciales. Vivre ou mourir !!!!!