naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:25

Salut j'aimerai avoir des renseignement simple et précis si possible :

j'aimerai faire des mission et j'aimerai savoir si je dois écrire une histoire que tu validera ou si nous auront une interaction ou alors j'ais juste a dire que je la fait et elle est terminé . enfin bref des info quoi
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:54

tu fait une mini histoire avec au moins un combat celon la mission et après tu vas cherche ta recompense a la tour du chef du village voilà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

oui attend je vais tout t'expliquer tu va sur le forum d'un village et tu va sur une des tours du hokage et tu dis que tu va faire tel mission set sur lieu divers la ou se passe normalement la mission enfin c'est toi qui vois bha après tu écris l'histoire le déroulement et quand tu as fini la missions tu va au forum ou était écris ta missions tu laisse un messages comme quoi tu demande ta récompense du fric et après c'est bon tu peux apprendre des technique ect... mais oublie pas il faut au moins que le texte fasse 7 ligne minimum moi tu vois je viens de mettre une missions dans lieu divers tuer orochimaru je l'ai fini le texte fait 150 lignes car moi j'adore écrire et tu montera de niv et au faites si tu veux avoir des pv tu dois faire ce qui es(t écrit sur le forum academis voila et merci beaucoup de participer je suis peut être que un membre mais je suis un peu plus puissant que l'admin voila si tu veux des précisions ou des infos écrit un messages dans ce dossier même voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mettez moi les info les concernant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: