Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Sam 12 Sep - 11:45
nom de l'animal : demonis type : demon Invocateur : naruto taille : 130 cm poids : 45 kg pupilles : sharingan détails physique : il possede une petite cicatrice au niveaux de l'ailes gauches affinité : (deux) mais pas accès au kinton katon et futon comme moi signe particulier : la cicatrice a l'aile gauche
techniques utilisé : sharingan lvl 4 clonage de l'ombre
Dernière édition par naruto le Sam 12 Sep - 11:48, édité 1 fois
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Sam 12 Sep - 17:44
nom de l'animal : ryuu type : dragon Invocateur : naruto taille : 370 cm poids : 180 kg pupilles : sharingan détails physique : cicatrice et aile depouille affinité (deux) mais pas accès au kinton : katon et futon comme moi signe particulier : cicatrice au niveaux d'un oeil et l'aile droite un peu depouille
techniques utilisé : sharingan lvl 1 souffle ardent
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Sam 19 Sep - 13:45
Comme par hasard il manque le mien XDDDDD je te e donne tout de suite
nom de l'animal : Enma type : primate Invocateur : Itachi (keitaro) taille : 210 cm poid : 110 kg pupilles : byakugan détails physique : Bandeau de kichigai Saru affinité : Suiton et Futon signe particulier : Il marche comme les humains parfois et possède un cicatrice sur le visage et sur le corps
techniques utilisé :
Suiton suiryuudan no jutsu
Kage bunschin no jutsu
futon atsugai Futon Daitoppa
Makyô hyô shô
aile de démon lv1
byakugan niveau 10 Hake rokujyuu-yon chou Hake byaku-nijyuu-hachi chou Kaiten
Capacité spéciale : gongu nyoi (peut se transformer en bâton de diamant très résistant et devient l'arme)
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Sam 19 Sep - 13:53
LOOOOOOOOOOOOOOL
ouais désolé j'étais convincu que j'avais finit ^^
si pour les ailes tu peux pour ton makake
Invité Invité
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Dim 20 Sep - 11:55
nom de l'animal : Kiba type : loup Invocateur : Zunô taille : 100 cm de haut pour une longueur de 200 cm poids : 120 kg détails physique : pelage blanc, yeux rouge affinité (deux) mais pas accès au kinton : Raiton et Doton signe particulier : aucun
techniques utilisé :
Les pas du loup La fougue du loup L'instinct du loup Sens canin (je sais on peut pas l'apprendre mais il peut la posséder ?)
Statistique de ninja : Point de vie : Points de chakra : Force : 60 / 80 Endurance : 70 / 80 Vitesse : 80 / 80 Perception du chakra : 40% Medecine : 0% Resistance au genjutsu : 70%
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Dim 20 Sep - 11:58
lol ok sauf que les stat c'est moi lol mais bon par contre je les revoie a la baisse car ton animal tu ne l'entraine pas beaucoup deplus il n'a fait qu'une mission avec toi. mais comme tu l'avais un moment déja avant la création, il a de l'ancienneté donc une hausse des stat (légère mais hausse quand même ^^)
lol pour le sens canin ok mais il n'y a que lui et deplus, pas question de te l'approprié par quelconque moyen.
Invité Invité
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Dim 20 Sep - 12:02
C'est toi qui voit.
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Mer 23 Sep - 20:10
Je t'envois ceci mais tu n'as pas encore validé mon entrainement
nom de l'animal : Rafiki type : Primate Invocateur : Uchiha Itachi taille : 200 cm poid : 120 kg pupilles : pas encore détails physique : Couleur blanc avec le ventre noir affinité : shôton signe particulier : porte le bandeau de Kichigai Saru
techniques utilisé :
Mode primate : -résistance + 35% -force + 35%
Ero-Jiraiya Hebikage
Sujet: Re: bon mettez moi les info les concernant Ven 25 Sep - 17:50
j'aurais juste une question a poser a ero est ce qu'il serait possible de supprimer la fiche de mes 2 animaux stp j'aimerais ne plus en avoir pour le moment mais n'en avoir qu'un seul que je prendrais au canyon dracorifique demain plutot merci d'avance
Ero-Jiraiya Hebikage